Suivi et expédition de votre commande - Page 4
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Moi j'étais absent, pour cause de badminton, et j'ai encore cassé mon cordage :)

J'ai bien reçu toute ma commande, bien emballée, je m'en vais tester ça ce soir.

Edité jeudi 17 septembre 2009 : 08:33 par Mumm

Juste un petit message pour vous remercier et vous féliciter, moins d'une heure après ma commande (!!!), celle-ci était déjà emballée et envoyée, record à battre ! Je n'ai plus qu'à attendre que la poste fasse son travail maintenant. Bravo pour votre professionnalisme.:bj:

Merci Guillou (c'était moi à l'expé aujourd'hui) :lick:

Bonjour,

Head power helix 5000 commandée mercredi et reçue ce matin (2 jours à peine) !
Bravo pour votre sérieux et votre disponibilité.

A ceux qui hésitent, vous pouvez commander les yeux fermés !

Yoslo

Edité jeudi 15 octobre 2009 : 08:16 par Mumm

Merci yoslo, et n'oublie pas de faire un bisou à ton facteur ;)

Un message pour dire que j'ai bien reçu mes babolat shadow aujourd'hui, commandées mardi soir : merci Badmania vous êtes toujours aussi rapides. :)
Petit bémol par contre, j'avais commandé le modèle lady et j'ai reçu les men... Je pense les garder puisque la pointure me convient et que je n'ai pas envie de m'embêter à les renvoyer et tout ça, mais elles sont quand même très... oranges :D

Edité jeudi 15 octobre 2009 : 08:17 par Mumm

Salut Linwe, c'est une terrible erreur de notre part, on peut te renvoyer des ladys de suite si tu veux, et on te mettra un bon de retour pour ta paire de men dans le carton ;)

Ah ben dans ce cas je ne suis pas contre :)
Désolée pour le dérangement...
(par contre, je pars pour la semaine et je ne rentre pas avant vendredi prochain donc je ne pourrai pas renvoyer la paire de men avant, ce n'est pas trop grave?)

Bonjour, Livraison arrivée en parfait état merci Badmania

Edité vendredi 09 octobre 2009 : 14:17 par kro
Souffrir c'est être vivant.

Bonjour, en ce qui concerne le temps de livraison et l'état du paquet, c'est impeccable ! Le hic vient de moi, manquant d'un survêtement convenable j'en ai commandé un mais, hélas, une taille au dessus          -_-'... Comment dois-je m'y prendre pour échanger celui que j'ai contre une bonne taille ?

Pas de problème, il te suffit de nous envoyer un mail en réponse au mail que tu as du recevoir t'avisant du suivi de ta commande.
Dès que c'est fait tu nous renvoies le survêt, et on te retourne un autre de la bonne taille ;)
Ou sinon on essaye de se croiser sur Lille, voire sur Wambrechies, on y tient un stand ce week-end, samedi et dimanche ;)

Edité mercredi 14 octobre 2009 : 17:32 par maxime

Il est possible de se croiser sur Lille pour faire l'échange ?? Ça serait le top ! (sur Wambrechies c'est plus difficile, n'ayant pas de moyen  de locomotion...

OK, on traite ça par mail, je viens de répondre au mail que tu m'as envoyé ;)

Reçu aujourd'hui mes nouvelles chaussures commandées sur Badmania, expédition impeccable et rapide ... rien à redire c'est parfait !

Petite remarque par rapport au traitement du colis par la Poste : j'ai eu un peu plus de mal à récupérer mon colis, celui-ci ayant été livré 3 fois quand je n'étais pas chez moi, avant que je puisse aller le récupérer 2 jours plus tard au bureau de poste à côté de chez moi ...  Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu que la Poste propose un service cityssimo gratuit (http://www.cityssimo.fr/) qui permet d'aller chercher son colis directement à la Poste au lieu qu'il soit livré chez soi (pratique quand on sait qu'on ne sera pas là le jour de la livraison). La prochaine fois je ferais ça.

Pour Badmania  : peut-être intéressant de mettre une petite note là-dessus lorsque l'on passe commande ...

Bravo en tout cas pour ce site vraiment excellent ;-)

Edité jeudi 15 octobre 2009 : 10:49 par Mumm