Suivi et expédition de votre commande - Page 49
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Merci j avais pas vu!

J ai commandé des F1mx jeudi midi, la date de livraison était prévue le 23 donc demain. Et samedi soir, en allant sur le suivi de commande, oh surprise le colis est déjà arrivé au point relais!  Si j avais regardé plus tôt j aurais même pu jouer avec hier. Pas grave, je les etrennerai ce soir! Très content du service et de la rapidité de badmania

Tu pourras nous dire ce qu'elles donnent... parce que j'ai pas entendu que du bien de ces chaussures...:reflechi:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

De ce que j'ai pu voir ceux qui n en sont pas ravis sont plutôt des gens de gabarit imposant, perso j fais 1,75 pour ~~68kg donc ça devrait le faire... En tout cas elles sont magnifiques

Raquette commandée mardi à 17h50 et livrée à 13h jeudi le moins qu'on puisse dire c'est que c'est du service express!
Recordée et emballée impec,comme d'hab!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Bonjour,
Je viens de recevoir mes deux superbes raquettes commandées le 30/10, recues le 02/11 !!!
Autant vous dire que ça n'a pas trainé ! (merci badmania !)
Il sagit des deux raquettes Kason, utilisées par Cai Yun, et Fu Haifeng. Bien sur c'est un pur plaisir pour moi, voire meme un caprice, car bien evidemment, je ne pourrais  certainement pas, vu mon tout petit niveau, en extirper tout ce dont elles sont capables....C'est un peu comme donner de la confiture à des cochons... Bref, elles sont contreversées dans vos critiques et j'aime bien ça ! j'aime bien aussi découvrir et essayer d'autres marques que celle habituellement vendues sur le marché Francais. En tout cas, c'est tres certainement parmi les raquettes les mieux finies que j'ai possédé, et il faut y regarder au microscope pour y déceler éventuellement une petite imperfection de fabrication...
Voilà, je vais prendre ma confiture, et le cochon va s'en aller transpirer ce soir pendant trois heures !!
Je ne manquerais pas, apres un bon séchage, de vous dire ce que j'en pense meme si mon jugement sera superficiel par rapport aux votres.
A bientot
Gilles Poutoux
PS,  merci également pour votre site ! bien plus allechant que la plupart de vos concurents...On aime s'y promener et y revenir !

cooc Le 14 Novembre 2012, 08:40 #725 Dernière édition: 14 Novembre 2012, 08:40 par cooc
Bon j'ai commandé une XF essential GT, à faire récordée le 8/11 a 13h, je l'attends toujours .... Le site de mondial relay me dit qu'elle est toujours à Lille ... Pourquoi la Raquette n'est elle pas parti le vendredi ? et donc que le Lundi ?!
Badmania victime de son succès ? Je pense bien. Esperons que le site de Mondial Relay bugge parce que si elle est encore à Lille alors ça fera plus d'une semaine (!) Franchement je suis à max déçu, je sais pas si c'est le mode de livraison mais bon, quand même vraiment déçu.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ton colis avait une date de livraison prévue au 13/11 (cf. suivi de commande). Il y aura un petit retard d'une ou deux journées. Ton colis sera disponible en point relais aujourd'hui ou demain.
Développeur web - Badmania.fr

Ok :) Mais pourquoi le colis avait était mis envoye le vendredi soir ? ( C'est pour que ça n'arrive pas à d'autre ;) )

Une fois que le colis est préparé il est marqué à envoyé.
Ensuite la gestion des colis incombe au transporteur, qui ne travaille pas les week-ends, c'est pourquoi le suivi des colis n'avance pas.

Non mais ça je sais que c'est pas de votre faute Maxime, un copain a envoyé un colis chez eux et ça n'avance pas, je pense que le "envoyé" était que le colis était envoyé et non pas A envoyé, je me coucherais moins bête ce soir : )

wroclawien Le 28 Novembre 2012, 19:41 #730 Dernière édition: 28 Novembre 2012, 19:42 par wroclawien
Service excellent, commande faite le dimanche, raquette cordée sur demande et livrée le mercredi.
Rien à redire

Commande de chaussures YONEX SHB 59 2012 MEN_45 vendredi soir, reçue le mardi suivant via Mondial relay.

Parfait comme d'hab.
raquette : Adidas Adipower Tour

Bonsoir, je viens de passer une commande yonex voltric 7nbg 99 en utulisant mondial relay.
Mais je n'ai pas numéro de commande, comment pourrais-je savoir si mon colis est arrivé.
Merci par avance
Nico

Bonsoir idem que tous le monde colis arrivée en temps et heure rien a redire même l'emballage est au top comme tous le reste , j'adore votre site il va falloir que certain en preine de la graine encore merci à vous tous

[at]nicoco666 mon compte puis commandes tu retrouveras ta commande.