Suivi et expédition de votre commande - Page 50
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Cela fait bientôt quatre jours que j'ai passé ma commande, et quand je regarde le suivi, ça indique seulement que la commande a été validée, normal ou pas ? :s:
J'espère avoir mon matériel samedi au plus tard...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bonjour,

Raquette commendée mardi matin, reçue...mercredi après midi!
C'était ma 1ere commande et certainement pas la dernière vu l'efficacité dont vous faites preuve! :)

[at]clément, on n'avait plus de tee shirts en stock. Comme l'atelier marquage est débordé cela explique pourquoi on prend un peu de retard.
Ne t'inquiète pas, ta commande va très bientôt partir ;)

Coucou tout le monde,

J'ai passé commande Vendredi soir d'une Babolat XFE+ pose cordage. Si j'ai bien compris elle devrait être expédiée ce matin et arriver au plus tard Mecredi, est ce que je peux avoir confirmation ? Je ne suis pas sûr étant donné que j'ai commandé une pose de cordage avec.

Merci à vous :)

PS: très bon site au passage, vraiment bien fichu.

Bonjour Aerwynh,

Ta raquette sera cordée ce matin et partira bien aujourd'hui. Elle devrait arriver dans ton point relais demain ou mercredi.
Développeur web - Badmania.fr

Bonjour Aurel,

Merci de ta réponse si rapide, c'est nickel bonne journée !

Bon ça fait une semaine que j'ai passé commande et j'avoue que j'aimerais bien pouvoir tester ma raquette. Serait-il possible de l'envoyer dès aujourd'hui ?

Mes raquettes :

Salut Clément,

Un des produits de ta commande n'est pas en stock (tee-shirt), nous l'attendions avant d'envoyer ta commande. Je passe le message pour que ta raquette soit expédiée.

Bonjour,

Désolé d'insister, je suis allé le faire suivre mon colis sur le site mondial relay qui m'annonce que le colis est bien enregistré mais qu'il n'a pas encore été pris en charge par Mondial Relay et ce depuis Lundi soir.

L'expédition date de Lundi, je voulais juste savoir si c'est normal que Mondial Relay mettent tant de temps, je suis d'habitude aseez patient mais là j'en ai besoin absolument pour demain.

Merci.

Bonjour,

Ton colis devrait arriver dans ton point relais demain comme indiqué sur le suivi de commande ;)

Raquette toujours pas expédiée... Mais emballée.

Mes raquettes :

Salut Clément,
nous venons d'apprendre ce soir que nous n'aurons pas le tee shirt en taille L avant un bon moment.
On peut passer sur une taille M à la place ?

Oui, pas de soucis :)

Mes raquettes :

CitationLe 10/12/12 : RÉCEPTION DES DONNÉES
Emplacement : Non déterminé

Le 11/12/12 : PRISE EN CHARGE EN AGENCE
Emplacement : LILLE

Le 12/12/12 : EXPEDIE VERS LE HUB
Emplacement : ERAGNY

Le 14/12/12 : COLIS REMIS AU LIVREUR
Emplacement : HEM

Hello,

je sais que ce n'est pas de votre faute, que c'est Noël etc... mais juste pour signaler car chez mondial relay, s'ils ont "trop" de colis, ils peuvent embaucher, il y a des gens qui ne demandent qu'à travailler.

En théorie, il devrait arriver demain pour une date annoncée du 13 (encore une fois, de votre côté, le boulot a été fait en temps et en heure, ce n'est pas le problème), c'est ballot quand on sait qu'il doit être livré à Lille...

Citation de:  Piccolo
CitationLe 10/12/12 : RÉCEPTION DES DONNÉES
Emplacement : Non déterminé

Le 11/12/12 : PRISE EN CHARGE EN AGENCE
Emplacement : LILLE

Le 12/12/12 : EXPEDIE VERS LE HUB
Emplacement : ERAGNY

Le 14/12/12 : COLIS REMIS AU LIVREUR
Emplacement : HEM

Hello,

je sais que ce n'est pas de votre faute, que c'est Noël etc... mais juste pour signaler car chez mondial relay, s'ils ont "trop" de colis, ils peuvent embaucher, il y a des gens qui ne demandent qu'à travailler.

En théorie, il devrait arriver demain pour une date annoncée du 13 (encore une fois, de votre côté, le boulot a été fait en temps et en heure, ce n'est pas le problème), c'est ballot quand on sait qu'il doit être livré à Lille...

Colis récupéré hier matin,

le statut a été mis à jour vendredi soir par Mondial Relay en indiquant qu'il était disponible au point relai.

Aucun sms d'avertissement, juste un mail hier à 13H00 indiquant que le colis était disponible (à cette heure-là, il était déjà chez moi...)

Donc en conclusion, aucun problème sur le colis à proprement parlé que se soit le délai de préparation ou l'emballage par badmania, tout roule. Par contre, les gars si vous avez la possibilité de faire remonter votre satisfaction et celle de vos clients à Mondial Relay, vous pouvez leur dire que dans mon cas, la satisfaction vis à vis de leur service frôle le zéro pointé.

Merci et joyeuses fêtes de fin d'année :-)