Suivi et expédition de votre commande - Page 48
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Commande passée le 2 septembre, reçu aujourd'hui ! :D

Un grand merci à Badmania ! ;)
Yonex Arcsaber 6, BG 80 / 11kg

Ouaish Com. le 1Sept reçu aujourd'huit :bj: merci à Badmania & gls.
Voltric 7  Bg 65 10.5 Kg  Blanc.
Muscle Power 99  Bg 65 10.5 Kg Noir.
ARMORTEC 900 Power  Ng 98 10.5 Kg Blanc.                                                
Arcsaber 10[/b]  Bg 66 10.5 Kg Noir                                          
Arcsaber Z-Slash   Bg 66 11.5 Kg blanc
Voltric Z-Force 1  Bg 65 titanium 11.5Kg Rouge
Victor TK 8000  Bg 66 Ultimax 11Kg Blanc
Voltric Z-Force 2   Bg 66 Ultimax 11Kg Jaune                      
Yonex SHB-01 LTD Rouge                                                                                
Nanoray Z-SPEED Bg 66 Force 10.5 Kg Blanc                                                                                                            
Nanoray GLANZ NANOGY-98 10.5 Kg Blanc

yburnic Le 06 Septembre 2012, 11:39 #707 Dernière édition: 06 Septembre 2012, 11:40 par yburnic
Raquette reçu, nickel (désole pour la parano :D )

Une petite question, quelle est le grip d'origine blanc sur les x-feel ?

Dans un post un badmanic avait dit que c'etait le contact grip, j'en est acheté (en noir) et j'ai pas l'impression que se soit pareil, j'ai aussi essayé le syntec et le feel mais c'est pas ca non plus.

Je me demandais si il ne mettait pas tout simplement le surgrip babolat VS original à meme le manche ou sur un autre grip car le touché du vs ressemble bien a ce qui est livrer d'origine.

D'avance merci
Victor MX 60 4U X3

mmoore Le 12 Septembre 2012, 09:41 #708 Dernière édition: 12 Septembre 2012, 09:51 par mmoore
Bonjour,
J'ai commandé lundi une paire de SHB85 ltd et je n'ai toujours pas reçu de mail de suivi d'expédition.
Est-ce normal ?
Merci

Edit : via mondial relay

Non ce n'est pas normal, le mail a du tomber dans ta boite à spams.
Pour suivre ton colis tu peux aller sur mon compte commandes puis détails de ta commande.
Pour infos, ton colis sera en point relais normalement ce matin.

Merci !

Impec, arrivé hier comme indiqué dans le suivi de commande

:bj:

J'ai reçu mon colis ce matin:yes: !! Rien à dire :bj:  si ce n'est un peu d'attente dû à un maque de stock mais badmania n'y est pour rien :s:
Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.

Bonjour,
Voilà commande aujourd'hui d'une Babolat X-feel Essential GT avec un cordage BG65 bleu roi tendu à 10Kg.
J'ai hate.

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'expedition du colis. Il n'est pas dans ma boîte spam.
bon ce n'ai pas trop grave en soit, j'ai été sur le site de Mondial Relay pour suivre mon colis, mais c'est juste pour info.

en tout cas, ma commande a été traitée super rapidement.

Bon la date prévue de livraison était aujourd'hui, mais sur le site de Mondial Relay, mon colis est carrément inconnu. C'est un peu "flippant" quand même.
raquette : Adidas Adipower Tour

Bonjour Beef,

Ton colis est bien référencé sur le site de Mondial Relay. Je t'invite à te rendre dans ton suivi de commande pour voir l'évolution de l'acheminement de ton colis. Il est actuellement au centre de tri régional et sera acheminé dans ton point relais aujourd'hui ou au plus tard demain :bj:
Développeur web - Badmania.fr

J'ai vu, oui sur le suivi de ma commande que mon colis est "presque arrivé".
Non, c'est sur le site même de Mondial relay que depuis ce weekend, mon colis n'est plus connu chez eux.
donc ce qui me stresse c'est de ne pas être prévenu de l'arrivée de ma commande au point relais demain car aujourd'hui, c'est fermé.

Normalement, tu seras prévenu par email. Sinon, regarde régulièrement ton suivi de commande.
 Dès que le colis arrive en point relais, il sera indique comme "Disponible en point relais".
Développeur web - Badmania.fr

Ok, merci beaucoup pour les infos.

Voilà, j'ai été chercher ma raquette. Parfait. Bien emballés. Tout nickel, et super rapide.

Une fois de plus, service impeccable.

Commande le mercredi soir après 23h, livraison le samedi matin.

Un site de confiance que je recommande à tous, avec des promotions sympas

Bonjour, cmt accéder à son suivi de commande?

Tu vas dans ''Mon compte'' --> ''Commandes''  ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)