Suivi et expédition de votre commande - Page 47
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

commandé le 23 reçu le 27 c'est impec :)

Commande de 2 raquettes, des grips, du cordage, faite jeudi 23, reçue vendredi 24, bravo :)
Yonex Voltric Z-Force (NG98 11kg)

Salut!

J'ai bien reçu mon colis avec VT9, survet et haut. Pas de soucis sur le colis, comme d'habitude!

Un petit bémol cependant (c'est l'embétant d'être habitué à un service de très bonne qualité, on remarque les petits couacs plus facilement^^), la date d'arrivée de la Voltric 9 était annoncée bien plus tôt, ses disponibilités n'ont pas arrêté de changer (3 mois > 1 mois > 3 semaines > 1 mois.... etc). J'ai posé la question sur la commande, on m'a répondu qu'elle devrait être disponible en septembre, et puis après, plus de nouvelles.
Je trouve que, si une raquette est annoncé sur un approvisionnement de 3 mois, il serait bon d'informer les clients des délais si ceux-ci sont modifiés. Je ne critique pas le fait que l'arrivée en stock ait été un peu tardive, je sais que ça n'est pas du ressort de badmania mais de Yonex qui prend très largement son temps, mais je pense que la communication peut s'améliorer. ;)

Et une petite suggestion: la possibilité de fusionner des commandes, ou non. C'est à dire, quand on a une commande en attente, et qu'on en fait une nouvelle, pouvoir faire une demande de fusion (pour éviter les frais de port et les envois successifs inutiles), où, au contraire, pouvoir éviter cette fusion (si on veut un colis le plus rapidement possible).
Dans mon cas, ces fusions se sont faites sans problème, c'est juste que ça n'est pas automatique, et que ça pourrait faciliter les choses que ça le soit, je pense! :)

Salut Machin,
merci pour tes remarques. Je vais voir dans quelle mesure il serait possible d'envoyer un mail pour prévenir un client que la livraison de sa commande est repoussée. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la communication peut-être améliorée.

Pour séparer en plusieurs envois les produits d'une seule commande c'est déjà opérationnel.
Enfin sur le fait de pouvoir passer commande d'un produit et de l'ajouter à une commande en attente de livraison cela pourrait être sympa. Je vais y réfléchir.

En tous les cas merci pour ces suggestions ;)

Bonjour, je viens de commander il y a 10min :) ma commande partira t elle aujourd' hui ?

Merci :)

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Tout dépend du mode de livraison que tu as choisi :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

tom3472 Le 28 Août 2012, 14:30 #696 Dernière édition: 28 Août 2012, 14:34 par Clément
GLS :)

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Tu auras ton colis jeudi normalement ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

ok niquel , merci :)

Citation de:  maximeSalut Machin,
merci pour tes remarques. Je vais voir dans quelle mesure il serait possible d'envoyer un mail pour prévenir un client que la livraison de sa commande est repoussée. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la communication peut-être améliorée.

Pour séparer en plusieurs envois les produits d'une seule commande c'est déjà opérationnel.
Enfin sur le fait de pouvoir passer commande d'un produit et de l'ajouter à une commande en attente de livraison cela pourrait être sympa. Je vais y réfléchir.

En tous les cas merci pour ces suggestions ;)

Merci à toi pour la prise en compte! ;) Bonne continuation!

XFE GT 2012 commandé samedi 01/09,remis a mondial relay par badmania lundi 03/09, on est mardi et elle n'a pas encore bougé de chez eux !!!!!!!!!

Badmania n'y est pour rien car ils ont été vite mais mondial relay, la vache c'est long ... et suivi sur leur site  encore pire
Victor MX 60 4U X3

Salut yburnic,
ton colis a été enlevé il y a même pas 24h, et tu as déjà envoyé deux messages à notre service d'expédition et un message dans le forum.
Je pense qu'il ne faut pas paniquer ;)

Je ne panique pas mais je trouve quand meme anormal DE LA PART DE MONDIAL RELAY (je ne remets pas en cause badmania loin de la :yes: ) de n'avoir rien mis sur le suivi de mon colis alors qu'ils ont receptionner les données au 01/09/2012 et est le 04/09.

J'ai confiance en vous y'a pas de soucis :bj: mais je trouve que le suivi du colis sur le site de mondial relay n'est pas top ...
Il est14h15 et sur leur site mon colis n'a toujours pas été pris en compte par leur service ... alors qu'il leur a été remis hier par badmania :mj:

merci au passage de votre disponnibilité pour répondre si rapidement a nos questions  ;)
Victor MX 60 4U X3

Ton cas est exceptionnel. Ton colis a probablement été oublié quelque part chez eux et a pris une journée de retard.

C'est trés courant que le suivi mondial relay ait un peu de retard, les scans ne sont pas tjrs fait en temps et en heure suivant les plateformes etc...
il m'a fallut aussi attendre 2 jrs pour avoir vu avancer le suivi colis, et ça avait même avancé de 2 cases direct, le colis n'était plus qu'à 1h de chez moi...

Même une fois je suis allé chez le commercant sans avoir reçu l'avis d'arrivé du colis, et il était bien là, il n'avait tout simplement pas eu le temps de le scanner encore... ^^

pas de panique lol