Suivi et expédition de votre commande - Page 51
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Salut Piccolo,
actuellement MondialRelay, comme les autres entreprises acheminant des colis voit son volume d'activité fortement augmenter. Cela provoque parfois quelques erreurs. Sache en tous les cas que nous avons 10 fois moins de problème avec mondial relay qu'avec la poste, et 100 fois moins qu'avec GLS (avec qui nous avons renoncé à travailler pendant cette période de Noël).

Citation de:  maximeSalut Piccolo,
actuellement MondialRelay, comme les autres entreprises acheminant des colis voit son volume d'activité fortement augmenter. Cela provoque parfois quelques erreurs. Sache en tous les cas que nous avons 10 fois moins de problème avec mondial relay qu'avec la poste, et 100 fois moins qu'avec GLS (avec qui nous avons renoncé à travailler pendant cette période de Noël).

Salut,

sur le principe, pas de souci, après, là où je suis moins d'accord, c'est que le surplus d'activité évident pour les fêtes ne justifie pas les problèmes. S'ils ont "trop" de boulot, ils embauchent, c'est un peu le concept ;)

Ca m'étonnerait qu'ils achemient vos colis pour rien donc ce n'est pas normal que la prestation qui vous est facturée ne soit pas correctement assurée même s'il y a pire ailleurs.

Encore une fois, aucun souci vis à vis de vous, c'est juste mon côté idéaliste qui ne se satisfait pas qu'une entreprise de transport diminue la qualité de son service pendant un surplus d'activité pour économiser sur le budget personnel et demande à ses clients de trouver ça normal.

Oula.. J'ai commandé le jacket babolat men FW09 la semaine dernière et une semaine après il coute 10¤ moins chèr :s:

J'ai pas eu de pot là

[at]Piccolo : on ne s'est pas compris. Il y a toujours des problèmes, quelle que soit la période de l'année. C'est juste qu'en ce moment ces problèmes sont plus fréquents vu qu'il y a plus de colis. Je suis certain que tout le monde embauche des intérimaires en ce moment, une partie des problèmes vient peut-être de là, puisque les intérimaires sont probablement moins expérimentés que le personnel habituel.
[at]dlatriche : je t'envoie un MP.

Depuis 2 jours, j'essaye d'acheter la dernière arcsabre 5 qui est en occasion. Mais quand je vais dans mon panier, dans l'onglet quantité, il y a 0. Que faire ?

On regarde ce qu'il se passe et te prévenons dès que tout est rentré dans l'ordre.

Le bug est corrigé, tu peux de nouveau acheter une raquette d'occasion !
Bonne journée !
Développeur web - Badmania.fr


Bonjours , j ai commandé deux raquette x-feel esential Lundi  avec  tension de 11 kilo  , Commande reçu aujourd'hui avec un grd sourire devant la factrice encore merci de votre rapidité :)

Commande effectuer le 25/12 à 23H22 et reçus le 27 à 9H25. Très rapide, merci badmania !!!
(reçus ce matin et entrainement cette après midi + demain, reçus à temps   :)

Bonjour,

Félicitations pour votre rapidité et ponctualité, surtout pendant les fêtes de fin d'année.

Raquette Babolat X Feel essential GT commandée le 31/12/12, reçue aujourd'hui vers 15h, comme prévu.

Petit bonus, ça sera ma première raquette cordée en 2 noeuds. (et oui, les joies de vivre loin des magasins spécialisés :/)

Mention spéciale au paiement en 3 fois sans frais, c'est ce qui m'a décidé vu mes finances en cette "fin du monde" ^^

Signé Raphaël, un joueur NC à l'heure actuelle et jouant dans un club non affilié !


Bonjour Bonjour, voilà j'avais une question : Esque quand on fait changer le cordage d'origine pour un autre cordage pour 1¤ de plus, le cordage aura le signe Yonex comme pour le cordage d'origine ?
Merci bien ^^

Normalement non, mais tu peux demander à l'équipe Badmania de te le faire ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       


Bonjour,
je témoigne suite à ma première commande sur le site :
une Babolat X Feel Essential + cordage BG66 UM
commandés hier matin, réceptionnés ce soir à mon relais.
Je suis... comment dire... impressionné !

Merci à l'équipe Badmania pour sa réactivité.

Bravo à l'équipe Badmania, commandé une voltric 7 le 2 janvier, disponible aujourd'hui le 5 Janvier !
Hier le colis était à Lille & la disponible dans ma ville, je suis vraiment content.
Félicitations ;)