Suivi et expédition de votre commande - Page 46
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Un service irréprochable! :king:
Bravo badmania.fr

Dès que vous récupérez les asics gel progressive noire/verte taille 42 je vous passe une nouvelle commande :bj:

A bientot

Ludo

Adidas Adizero PRO / Yonex BG80 11kg --> A vendre Babolat X-Feel power / Ashaway Zymax 65 ti 10,5kg Babolat X-feel Power Metricflex / Adidas Power balance 69 11kg Carlton Kinesis / Ashaway Zymax 65 10,5kg Adidas Adizero PRO / Yonex BG66 UM 10,5kg --> Vendue Li-Ning N80 / Adidas Adipower Pro noir 10kg --> Vendue Babolat Satelite 6.5 synchro / BG65 Ti 10kg --> Vendue Yonex Nanoray 500 / NG99 10kg --> Vendue

Stak Le 24 Juillet 2012, 20:50 #676 Dernière édition: 24 Juillet 2012, 21:37 par Stak
Bonjour,

Commande passée samedi et reçue aujourd'hui. Colis reçu en parfait état. Hâte de tester les raquettes demain. :)

Commande passée le 25/07 à 23h et quelques avec demande de recordage et reçue en Moselle Nord aujourd'hui entre midi !!
Paquet nickel, prix concurrentiels et matos parfait suivant mes demandes ... rien à dire, niveau professionnalisme Badmania est vraiment au top !!
Merci, bonne continuation à toute l'équipe et certainement à très bientôt   :bj:

1ère commande sur Badmania et y a pas à dire c du grand boulot très pro. Certains devraient en prendre de la graine. Et puis ce site c'est que du bon, du très bon . Merci les gars, bon boulot !  :bj:

Bonjour,

commande effectuée le mardi 31 juillet après 18h, colis reçu ce matin (jeudi) avec 2 cordages à effectuer !
Très rapide ! Merci ;)

A bientot

Bonjour.

Commande effectuée mardi avant 12h30, reçue mercredi à 12h, bravo le service !!
Pour ma première commande sur badmania je suis bluffé !

Vivement lundi soir pour tester tout ça.

[at]+

Nouvelle commande passée sur Badmania :D J'ai commandé ça mercredi soir et j'ai reçu tout ça via GLS ce matin ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Commande de plusieurs tee shirt et d'une raquette Li Ning et d'un thermo.

Rien à redire, badmania c'est le top !

Service expédition irréprochable. Vous travaillez même le samedi.
Emballage à l'épreuve des chocs.

Merci à vous pour votre sérieux et votre réactivité.

Je vous recommanderai du matériel et aux autres :)

Commande passée pour une paire de chaussures. Reçue le lendemain matin. Merci beaucoup pour la rapidité. :bj:

Commande d'une paire de chaussures le 11/08 reçue ce jour. Emballage au top et rapidité d'expédition, merci une nouvelle fois à badmania!

Commande de 2 tee shirts Yonex le dimanche dans la journée, et reçu le mardi matin :)
parfait!

wilson vertex BLX reçu le lendemain de l

* Wilson Vertx BLX reçu le lendemain de la commande! merci ! hâte de l'essayer!!!
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

un grand bravo pour votre rapidité badmania

toujours irreprochable

merci