Suivi et expédition de votre commande - Page 45
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

jeffk Le 26 Mai 2012, 11:31 #660 Dernière édition: 26 Mai 2012, 11:32 par jeffk
Hello,

J'ai commandé une VT7 avec un BG65 [at] 10kg, c'est bien partit, merci à l'équipe :)

J'avais demandé par téléphone si vous pouviez refaire le logo Yonex sur le cordage avec un feutre fait exprès, on verra bien ^^

Bonne journée :)

Je confirme, raquette expédiée ce matin avec le logo Yonex sur le cordage. :bj:

Super merci ;)

Juste par curiosité, vous faites ça avec un feutre comme ça en rouge http://badmania.fr/badminton-marqueur-feutre-bde-37fp23.html ?

Mais pour faire la forme vous utilisez quoi comme pochoire ?

Merci :)

Commande recus,

Super colis, rien à redire.

Le feutrage est pas aussi précis qu'un feutrage d'origine, je pense qu'il va vite partir (mais pas grâve).

Je vous signale aussi que la moitier de l'adresse était coupé sur l'étiquette Colissimo (nom de ville trop grand)
mais bon c'est pas de votre faute ça.

Merci encore :D

Commande bien reçue une journée après l'avoir passée ! C'est parfait ! :)
Merci beaucoup !

Salut, j'ai fait passé une commande par chèque donc vou pourrez me le dire quand vous aurez recu le chèque? On sait jamais si par malheur l'enveloppe n'arrive pas à destination :reflechi:

Raquette PMP commandée tard jeudi (dernier).
Je reçois un e-mail de badmania pour me dire que ma commande a bien été prise en compte.

Mais je n'ai toujours pas reçu de mail avec un numéro de colis ou quelque chose comme ça.
Je ne pense pas recevoir ma raquette lundi et pourtant, ce sera déjà le 2ème jour (sans compter samedi et dimanche) après ma commande ...

De l'autre l'argent a déjà été retiré de mon compte ...

Alors vais-je recevoir ma raquette lundi ou au pire mardi?
En recherche de conseil d'experts ...

Je suis en tournoi et vous répondrai lundi.

[at]dlatriche : comme tu peux le voir dans le suivi de commande, ta commande est partie ce midi ;)
[at]maxime35 : d'après le suivi de ta commande le chauffeur est passé livrer ta raquette ce matin mais personne n'était présent, normalement un avis de passage a été laissé dans ta boîte aux lettres.

Pas exactement.

Il n'est même pas passé chez moi. En réalité, il a simplement essayé de m'appeler sur mon portable, sans même me laisser un message ... C'est ça la vérité.
Heureusement qu'il n'a pas caché son numéro et que j'ai eu le réflexe de l'appeler. Sinon qu'aurait-il fait?

Au final, j'ai été (trop?) sympa avec eux car je suis allé chercher le "colis" directement au dépôt, proche de mon lieu de travail.

Et je dois aussi ajouter : s'il était passé chez moi, ça se saurait. Car il y avait mes parents à la maison.

Donc, j'insiste : il n'est pas passé chez moi.

J'en déduis (a priori) qu'il n'est pas très honnête ni même professionnel.

A préciser également : dans le carton, je n'ai pas trouvé de facture ni aucun autre papier. Est-ce normal?

En effet tu aurais du lui dire de passer chez toi, il serait passé...
La facture peut-être téléchargée depuis le suivi de ta commande sur le site. On ne met jamais de factures dans les colis.

... enfin c'est pas à moi de lui dire de faire son travail. Son travail, c'est de passer chez moi. Il ne l'a pas fait, il n'a pas rempli sa mission. Point barre.

Que je sois allé chercher moi-même le colis à leur dépôt, c'est mon choix. C'était pratique car à côté de mon travail. Mais ça n'excuse en rien le manque de professionnalisme du livreur ...

Colis recu, impec rien à redire merci Badmania!

Et j'ajoute : en fait vis-à-vis de "Bamania" je n'ai rien à redire. Parfait. Mais c'est vraiment le livreur qui a merdé ...

En tout cas, moi j'dis truc de dingue !
Commande validée à 12h59 hier, colis reçu ce matin 9h...
Mieux que les chinois ! J'en reviens toujours pas...
Merci encore !!

Première commande sur Badmania (depuis le temps) : 100% satisfait ! Colis expédié le lendemain même de la commande (dont une raquette à corder), et reçu 1 jour ouvré après (dommage que GLS ne livre pas le samedi).
Je laisserai un avis sur ma nouvelle X-feel essential GT après avoir essayé tout ça ;-)

Je tiens une nouvelle fois a féliciter l'équipe qui n'ayant plus la raquette que j'avais commandé en stock a fait le nécessaire pour m'envoyer une raquette au meme caractéristiques dans la gamme au dessus sans supplément de prix !!!!!!! En essayant de respecter les délais d'envoi les plus brefs!!!!
Chapeau!
Badmania définitivement l'entreprise avec une qualité de service irreprochable
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg