Suivi et expédition de votre commande - Page 44
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Oui mondial relay est excellent dernière commande le mardi soir à 17h dispo le jeudi matin au relais.

Ça change de d'habitude.... ^^

Pmp commandée lundi matin,je viens de la récupérer.
J'ai hâte de l'essayer ce soir!
Encore bravo pour votre célérité!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Visiblement, je ne vais pas faire dans l'original sur ce forum : service Badmania impressionnant de qualité et rapidité !!
Commande raquette + chaussures lundi soir 19h, résultat  : plus de 600km et moins de 48h après, le colis m'attend  au chaud dans le mondial relay du coin. Donc je dis chapeau, bravo, et merci !#boing#

très satisfaite, très bons produits, livraison très rapide merci

DiKou Le 30 Mars 2012, 17:45 #649 Dernière édition: 30 Mars 2012, 17:46 par DiKou
2 Commandes cette semaine, avec le service Mondial Relay, livré à 100mètres de chez moi, la grande classe!

Première reçu en 24h, du jamais vu !! :bj:
Et la deuxième pour ma raquette 48h. Matos nickel, TRÈS bien emballée, rien à redire, mais il faut le dire :lol:

Merci au site pour leur sérieux, et professionnalisme, ça fait plaisir ;)

Entièrement Satisfait :yes:

Salut à vous,

alors 1ère Commande sur Badmania.fr mardi vers 17h,
 Le colis est donc partis le mercredi avec la poste, arrivé de la commande le vendredi à 13h30. Moi qui pensait recevoir le colis le samedi, sa m'a agréablement surpris!
Donc envois et réception rapide.
Emballage bon, rien a redire.
Super suivit de la commande sur internet.
Le matos reçu correspond bien à celui commander.
En bref, je recommande fortement Badmania. Et je commanderai sans hésitation à l'avenir chez eux.

Mes salutations à l'équipe Badmania ! Et grand merci pour vos fiches techniques aussi !

Bonne continuation.

Bonjour à tous.

Premier post pour une première commande (raquette PMP Control) et livraison très rapide: raquette (non cordée d'origine, mais commandée avec cordage) commandée le vendredi matin (9h) livrée le mardi matin (9h) alors que le lundi était férié ! Emballage parfait: la raquette est bien protégée et le cordage est très bien réalisé (petit test de 30 mn avec la raquette et tout est ok). Site à recommander.

bonjour a tous

Premier post pour une deuxième  commande (raquette PMP Control) et livraison très rapide: raquette (non cordée d'origine, mais commandée avec cordage) commandée le mercredi matin (0h30) livrée le jeudi matin (11h30) !!! Emballage nickel : 10/10 pour la protection de  la raquette de plus  le cordage est très bien réalisé. Juste un petit point négatif sur la raquette il y a quelque cloque de peinture :-(  ... encore une heure à attendre pour l'essayer :-)  Site à recommander sans aucune hésitation

Bonjour,
raquette commandée le 18/04/2012 à 23h36, reçue le 20/04 à 10h00!
 => 800 km, en 34h24min
Bravo l'équipe de Badmania.

Mais comment vous faites????......
La Z-force arrive chez vous hier, passage par la case cordage et ce matin à 10h elle est disponible à mon point relais!!!!
Comme d'habitude la classe à la Badmania!
Juste une question comme ça: vous avez cordé combien de z-force hier? et le temps scratch pour en corder une?
En tout cas merci encore pour la qualité de vos services, la rapidité du service mondial relay (merci d'avoir mis ca en place).
Maintenant y a plus qu'a tester ce sabre laser.........ca va saigner!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
allez FORCE ET HONNEUR!
GO HARD OR GO HOME!!!

Jeff qui corde aux super series est venu nous aider.
Il met une quinzaine de minutes pour corder une raquette. Donc en 6 heures ça fait quelques raquettes.
Comme on a deux machines Jérem et moi-même avons aussi cordé sur une seconde machine.

Shadow commandé hier matin....dans mes mains ce matin 11h, livraison gratuite en 24h!!!
Je pense que la proximité de la lorraine et du nord y est pour quelque chose.
Badmania toujours au top!
GO HARD OR GO HOME!!!

Commandé hier et expédié aujourd'hui!! j'ai hâte de la tenir x).
vous vous êtes tromper pour la date de livraison prévue lol :  Date de livraison prévue : 01-01-1970. :evil:
A part sa tout est parfais!!

C'est parce qu'on a fait une modif de la commande, ça a du faire planter le truc.
La raquette est partie aujourd'hui, tu la recevras donc très vite ;)

je salue encore votre boulot l'équipe! raquette commandé hier vers 9h30, et elle est dispo à l'instant même a mon point relais chapeau messieurs :))
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg