Suivi et expédition de votre commande - Page 43
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Ok, honnetement je l'espére fort. parce que sur l'autre site de bad ça fait plus de 2 mois quand même et toujours rien

Tu les as relancés??? Si tu as eu confirmation de ta commande, ainsi qu'une facture tu devrais renvoyer un mail de protestation!! Surtout n'y mets pas les formes histoire de bien leur faire comprendre :)

T'inquiéte ma copine s'en est occuopé comme il faut...
Coup de téléphone tous les jours, mail, ......
Et le suivie de la commande sur le site change tous les jours (un jour c'est envoyé, un autre c'est en rupture....)

Tu peux m'envoyer en mp le site en question?? Histoire de ne pas pourrir le sujet :)

Bonsoir.
Alors là moi je dis chapeau Badmania (et mondial relay).
Commande passée lundi soir vers 22h,envoyé le mardi matin et reçu cette après-midi.
Moi je dis y'a pas plus rapide.
Merci à l'équipe de Badmania et à bientôt pour de nouvelles commandes.
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

Bonjour,
Merci à badmania pour leur suivie et leur sérieux des commandes passer.

Bonjour tout le monde,

voila j'ai fais ma première commande chez badmania et je ne sais pas où acceder au suivi de ma commande ... De plus je n'ai reçu aucune facture sur aucun de mes mails ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :)

A la prochaine,
Etienne

Bonjour Etienne,

Tu peux accéder à ton suivi de commande en allant dans Mon compte -> Commandes.
Je ne vois pas de commande passée avec ton compte. As-tu utilisé un autre compte ?
Développeur web - Badmania.fr

J'ai surement dût me tromper ^^. Je verrais pour repasser la commande dans la semaine alors !

Merci pour la réponse,
tchou :)

Bonjour voilà j'ai fais un achat donc tout est payé : Une raquette Carlton Air Blade 11/12
J'ai choisi le moyen de transport suivant : Mondial Relay.
Quand je vais dans " Mon Compte " puis : Commande, il y a écrit Date de Livraison : Mercredi 29 février 2012.
Alors vu que c'est aujourd'hui, je voudrai savoir quand elle sera disponible au relay convenu ?
Merci de votre  futur réponse !

Bonjour,
tu peux voir ça:

- soit sur le site de mondial relay avec le numéro de commande
- soit directement sur le site badmania, dans la rubrique commande (partie gauche du récapitulatif)

Si la mention disponible chez le distributeur est surlignée c'est que c'est bon.
Hold on to your dreams.
Raquettes:PMP Control,BG 66 ultimax à 10kg et Babolat 6.5 Synchro,BG 80 à 10,5kg.

Bonjour,
Déjà merci de ta réponse,
Par contre je suis sur le site de Mondial Relay actuellement et le numéro de suivi que m'a donné Badmania ( 8794 ) quand je le met où c'est indiqué, il mette " Le numéro de suivi que vous avez saisi n'est pas valide. " ...

Ah, j'ai trouvé, merci bien :)
Par contre elle devait arrivé aujourd'hui à mon relay , et la elle est encore à Eragny :x
Tant pis ._.

commande envoyé par l'équipe de badmania toujours au taquet prêt a répondre a toutes les questions et à parer aux imprévus génial l'équipe comme a chaque fois ;)

bravo continuez
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Cette fois je poste au bon endroit :

Commande reçue super rapidement, comme d'hab !
Par contre Yonex devrait vraiment se mettre aux tailles européennes parce que je fais pas un XL asiatique moi LOL (bin oui j'fais du 44 et quand j'ai vu la taille de la jupe j'ai eu un peu peur et maillot un peu serré au niveau de la poitrine mais bon... c'est pas très bon pour le moral quand tu te dis "ptiiiin mais j'suis serrée dans un XL ˆˆ)
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller

Après la classe à l'américaine, voici la classe à la badmania!!!
Sac yonex 9231 WEX en stock le 19/03
Commandé le 19/03 à 23h
Expédié le 20/03 par mondial relay
Coli dans mes mains le 21/03 à 11h!!!!
Un seul mot pour résumer: CLASSE!!!
GO HARD OR GO HOME!!!