Suivi et expédition de votre commande - Page 42
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

ah d'accord merci.

Vraiment parfait ce site.
A votre service :)

Salut Ricardo, on a reçu ton thermo ce matin, donc on va pouvoir envoyer la totalité de ta commande cet aprèm ;)

C'est bon ça !! =) Merci à toi Maxime pour cette commande !! Je pense renouveller l'expérience.

sp602 Le 14 Février 2012, 17:51 #618 Dernière édition: 16 Février 2012, 13:08 par sp602
J'ai commander une wilson wave blx lundi soir, expédiée aujourd'hui :)
Rien a redire, je recommanderai ce site: très sérieux!!!

Plus qu'a attendre d'etre livré...Merci beaucoup!!!:yes:

Livré ce matin!!!

catol Le 15 Février 2012, 18:29 #619 Dernière édition: 15 Février 2012, 18:31 par catol
Commande passée samedi vers les 12h (une PMP Control cordée à 10Kg), donc préparée et expédiée lundi en colissimo suivi, et reçue aujourd'hui.
Toujours aussi rapide pour ma 3ème commande :bj:

PS : 1er essai de la PMP ce soir ^^

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Commandé dimanche soir, et reçu dans le point relais aujourd'hui.

Toujours au top Badmania :king:

Thermobag commandé hier matin à 11h, reçu ce jour en point relais soit 24h. Là je dis chapeau Badmania!

Et comme d'habitude colis très bien emballé merci ;).

Bonjour,

J'ai une petite question. Je devais recevoir un colis de Badmania mercredi mais la Poste a eu un problème informatique d'après l'équipe badmania. De plus quand je clique sur le code à 13 chiffres pour suivre ma commande, il est mis "Votre colis est livré" à "Centre Courrier 62" mais la date est le 15/02/2012 alors que nous sommes le 17/02/2012 aujourd'hui.

Vous y comprenez quelque chose ?

Ricardo.

Bonjour Ricardo,

Il y a effectivement une erreur informatique. La poste nous indique que ton colis est bien au centre de distribution du 49 malgré ce qu'indique le suivi.
Tu devrais donc recevoir ton colis sous peu :)
Développeur web - Badmania.fr

Oui oui c'est bon je l'ai bien reçu ce matin. Merci bien et VIVE la Poste :)

Bonjour, je suis un peu tête en l'air et j'ai fait une erreur sur ma commande... Comment ca se passe dans ce cas là? En gros j'ai commandé un sac holder x6 au lieu du x9... Erreur de manip, et j'ai pas fait gaffe...
Voilà, avant que la commande parte éventuellement, que je paye la différence pour avoir le x9 tant qu'à faire ;)
Merci!

téléphone chez badmania plutôt car ta commande va partir aujourd'hui et je ne sais pas si le magasin va regarder ce post avant l'expédition! :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

C'est bon j'ai appelé problème réglé en 2 minutes! SAV Badmania au top!!

Et en plus ils sont commerciaux... Moi je dis Chapeau, et vraiment super! J'ai trouvé mon nouveau site de prédilection :D

Bonjour, j'ai passé une commande hier et j 'espére que je n'aurais pas de soucis. Je dis ça parce que ma copine àa commandé mon cadeau de noel sur un autre site et à ce jour on ne l'a toujours pas reçu....

Tu n'auras pas de soucis, parole de badmaniac :)