Suivi et expédition de votre commande - Page 3
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

bonjour. J'ai commandé vendredi et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ?

Edité mercredi 26 août 2009 : 20:47 par shamway

Je viens de te répondre par message privé.
Les colis marqués en stock sont envoyés à 99% du temps le jour même ou le lendemain.
Pendant les vacances les camions ne circulent pas le week-end, et la poste est encore plus en retard que d'habitude.
Tu fais donc partie de ceux qui, manque de bol, cumulent les retards. Mais ne t'en fais pas, je suis presque certain que tu recevras ton colis demain ;)

Salut Maxime

Impeccable, je suis très content de la boutique Badmania ,je n'ai rien à dire.

Sinon que les envois de raquettes sont rapides et parfaitement emballés.

Si je devais mettre une note je mettrais 18/20.

Merci à toute l'équipe BADMANIA

Edité jeudi 03 septembre 2009 : 21:05 par shamway

Edité jeudi 10 septembre 2009 : 10:13 par Mumm

Bonjour,
J'ai commandé une paire de babolat shadow men hier soir mais je ne suis pas sûr de la taille. J'ai mis 44...
En yonex je fais 45 et mon pied fait 28,3 cm de longueur. Dans le descriptif de la chaussure , sa longueur n'est pas indiquée. Est-il possible que vous regardiez la longueur de la shadow en 44 afin d'adapter la taille envoyée si nécessaire ???
Ps : je l'ai déjà précisé lors du paiement paypal...
Merci d'avance.

Edité jeudi 17 septembre 2009 : 08:27 par Mumm

Ouai, on est un peu à la rue en ce moment, on a du mal à s'occuper correctement de la mise à jour des infos sur le site.
Je fais aussi du 45 en yonex, je vais essayer pour voir si elle me va, et agit en conséquence ;)

Parfait , merci ;)

Edité jeudi 17 septembre 2009 : 08:28 par Mumm

La paire de 45 en babolat est un peu juste pour mon pied, comme l'est la paire de shb100.
Renaud vient d'essayer une paire de shadow, il trouve également qu'elle taille pareil que la shb100.

Je t'envoie donc une paire de 45 ;)

Ok ! quand puis-je espérer les recevoir?

Edité jeudi 17 septembre 2009 : 08:28 par Mumm

Bin c'est parti aujourd'hui, donc si tu croises bien les doigts tu devrais avoir ça vendredi matin...

X-feel essential arrived ! => envoyée jeudi reçu ce matin :D
Super content bien emballé et tout et tout : la pochette est super jolie et la raquette me semble toute légère finalement je laisserai un avis dessus dans quelques jours, super content ! =)
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

ahhhhhhhhhhhh

Onizuka s'est enfin décidé mdr

:p

Nan mais il n'y a pas plus indécis que moi dans la vie x)
Je suis un peu comme Hal dans Malcolm.

Edité jeudi 17 septembre 2009 : 08:29 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Et bah j'avoue que je n'y croyais plus lol..... TU AS REUSSI A FAIRE TON CHOIX WOW!! mdr=) Tu verras la essential est une excellente raquette, surtout pour un joueur encore N/C ou D comme moi c'est vraiment un plus!

Edité jeudi 17 septembre 2009 : 08:30 par Mumm
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Citation de:  onizuka110X-feel essential arrived ! => envoyée jeudi reçu ce matin :D
Super content bien emballé et tout et tout : la pochette est super jolie et la raquette me semble toute légère finalement je laisserai un avis dessus dans quelques jours, super content ! =)

C'est donc ça, le collisimo que j'ai loupé ce matin :)

Vivement lundi!

Edité jeudi 17 septembre 2009 : 08:31 par Mumm

Lol moi je dormais, la sonnette m'a réveillé en sursaut => j'ai couru, dévalé les escaliers et ouvert la porte, qui heureusement n'était pas fermée, et là le camion repartait! Alors j'ai couru après lui encore et encore et après 1 kilomètre de course pieds nus et torse nu, juste en caleçon, j'ai réussi à récupérer le colis à un feu rouge. Pfiou quelle matinée :)

Edité samedi 12 septembre 2009 : 13:47 par shamway

Edité jeudi 17 septembre 2009 : 08:32 par Mumm