Suivi et expédition de votre commande - Page 32
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

C'est bon la raquette est arrivée ce matin.

Je ne pensais pas que c'était possible d'être livré aussi rapidement.

Merci à Badmania !!
A votre service :)

Bonjour,

j'ai commandé une raquette samedi et je fus livré mercredi par envoi international.
Super service et super rapidité,

Merci badmania.

J'ai commandé le 7 juillet, et je viens de recevoir un message comme quoi ma commande vient juste d'être "validée". J'imagine la recevoir dans une semaine, ça me fera 3 semaines d'attente quand même. Je suis assez surprise car en voyant les messages j'ai l'air d'une exception...
Enfin l'attente commence à se faire bien longue =/

Salut loowa, le produit que tu as commandé était-il en stock ?

Je le redis : Badmania au super top !

Commande expédiée mercedi après midi arrivée samedi !:bj:

Un suivi téléphonique super, (car changement de look / yonex de la raquette) des personnes humaines au téléphone et en mail, comme quoi internet ça peut être super selon l'esprit badmania !
Bravo.
Donc VT 7 arrivée, Yonex 8929 arrivé, grips arrivés !

super super et euh... super !#supermans#
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

fab(ad) Le 23 Juillet 2011, 20:35 #471 Dernière édition: 29 Juillet 2011, 21:08 par en3rgizR
On attend avec impatience tes premières impressions sur la Vt 7, en attendant le test Badmania !!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Comptez sur moi !... Mais c'est l'été ! J'espère quand même pouvoir taper mardi, RV mercredi !:D
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Commande Voltric 7 validée Mardi, disponible depuis jeudi, je l'ai récupéré cet aprem en point relais. Super rapide, pourtant j'avais fait mon boulet en modifiant ma commande après coups.
Badmania "au top dans le ghetto" comme dirait Franky vincent :mdr:

Commande passée vendredi matin et arrivée ce matin :)
Encore une fois, un délai court et un emballage top qualité :)
Bravo l'équipe :bj:

Commande SHB85 passée lundi soir, donc prise en compte mardi, reçue ce matin sans aucun problème (et je ne me suis pas trompé de pointure en plus :hihihi: ) .
Encore très rapide, comme d'habitude.
Merci :bj:

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Bonjour à tous,
Deuxième achat sur Badmania : Service parfait : commande très tard mardi soir, livraison très tôt ce matin. Emballage très "secure".
Il ne me reste plus qu'à tester ma nouvelle raquette que j'ai choisie grace à vos tests.
Bravo pour votre sérieux et merci.
Arno

Colis reçu ce matin!!
merci badmania et toutes l'équipe de faire vivre ce sport qu'est le badminton :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Bonjour !
J'ai commandé une raquette avec changement de grip et un grip vendredi dans la matinée. J'aurais aimé savoir s'il y a des chances que ma commande arrive déjà cette semaine ?
Merci d'avance !

Citation de:  talabadBonjour !
J'ai commandé une raquette avec changement de grip et un grip vendredi dans la matinée. J'aurais aimé savoir s'il y a des chances que ma commande arrive déjà cette semaine ?
Merci d'avance !

C'est quoi un changement de grip ?
Moi je pense que ta commande arrivera cette semaine.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)