Suivi et expédition de votre commande - Page 31
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Lin_Dan Le 07 Juin 2011, 00:40 #450 Dernière édition: 11 Juin 2011, 00:09 par en3rgizR
Badmania et toute son équipe toujours au top commande passée le 30/05/2011 et reçue le 04/06/2011

Commande parfaitement emballée raquettes très bien protégées bref je vous recommande à tous la boutique un grand merci à Julien pour toute ses réponses.
PS : je suis sûr qu'à la longue il doit commencer à me trouver gonflant.

Maxime si tu vois Julien très prochainement merci de lui transmettre mon message.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Ancien membre Le 07 Juin 2011, 11:20 #451 Dernière édition: 11 Juin 2011, 00:10 par en3rgizR
commande faite ce jour à 10h00 et validée emballée et expédiée à 11h15 trop fort l'équipe badmania
merci à tous et je vous tiens au courant dès la réception.

tomtom Le 07 Juin 2011, 12:24 #452 Dernière édition: 11 Juin 2011, 00:10 par en3rgizR
ça c'est efficace ! Comme toujours avec badmania !
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Pareil, bien reçu mon AS 7 dans les temps, très rapide malgré une commande en weekend...

Y'a que mon facteur, ce trou du c**, qui a laissé un avis de passage alors qu'il y avait quelqu'un chez moi, qui a déconné...

En tout cas merci, colis très bien protégé dans son carton, cordage au top, 1er entrainement avec hier fort concluant : que c'est bon de retrouver cette raquette...

Ancien membre Le 08 Juin 2011, 09:49 #454 Dernière édition: 11 Juin 2011, 00:11 par en3rgizR
Commande arrivée en temps et en heure franchement que du bonheur.
Bravo l'équipe badmania et à très bientôt pour d'autres commandes.

Avalon Le 12 Juin 2011, 11:42 #455 Dernière édition: 12 Juin 2011, 15:44 par en3rgizR
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si j'avais des chances de recevoir mon Armortec 50 au pire le mercredi matin (Chronopost) ou dans le meilleur des mondes mardi matin ? En sachant que j'ai commandé hier à 12h et que lundi c'est férié :(.

PS : Sinon savez vous comment on peut donner des information complémentaires à Chronopost ?? Genre code de porte etc pour pas qu'il me fasse un passage foireux en disant qu'il pouvait pas livrer :) ?? Je dois passer par le site chronopost avec mon numéro de suivi ou par ici en envoyant un mail ?

Merci d'avance

Salut Avalon,
Avec un peu de chance tu auras ton colis mercredi. Mardi cela m'étonnerait.
Pour les informations complémentaires, il aurait fallu les donner au moment du passage de commande, à présent il est trop tard...

okay merci pour ta réponse aussi rapide, et sinon chronopost est une filiale de la poste donc comme la poste ils peuvent ouvrir les portes à codes ?

Oui la personne qui t'amène le colis est une facteur de la Poste !

Salut Avalon, envoie un mail a commercial[at]badmania.fr afin qu'on puisse ajouter les infos necessaires a ta commande ;)

Email envoyé, merci encore pour la rapidité des réponses , c'est toujours agréable de faire affaire avec des gens pros :)

bonne soirée

Deuxième commande, et toujours parfait!
Merci à vous!

Je me suis trompé de lieu de post pour l'arrivée de mes chaussures !
Donc je confirme : parfait ! bravo badmania !
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Bonjour,

Je suis un tout nouvel acheteur sur Badmania.fr

J'ai passé une commande vendredi 15 à 15h45. J'ai reçu le mail de Paypal mais pas celui pour suivre mon colis. Avez-vous fait le pont ?!

P.S. Il s'agissait d'une Wilson Wave Blx avec un cordage bleu.

A votre service :)

Il faut que tu ailles dans: Mon Compte -> Commandes -> Clique sur la commande -> Tu as le numéro de suivi :)