Suivi et expédition de votre commande - Page 34
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Salut Arbalest,
Tu as raison sur toute la ligne !
Ta raquette partira bien aujourd'hui, no problemo ;)

Bonjour j'ai commandé une raquette "babolat x feel essential" le 27 Août et le statut de ma commande n'a pas évolué... Je voulais savoir si tout était normal ou s'il y avait un retard à prévoir.
Merci d'avance

Citation de:  renaudSalut Arbalest,
Tu as raison sur toute la ligne !
Ta raquette partira bien aujourd'hui, no problemo ;)
Merci pour l'info et la réponse rapide! :)

Je retire ma question !!! je viens de recevoir ma raquette !!!!!!! je suis trop heureux ! merci !

ha moi j ai commande le survet de yonex nouvelle saison il me tarde le recevoir mais il y a marque 8 jours de deali :(:(:(
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Salut tekyo, on devait recevoir les survêts fin juillet, ça a été repoussé à fin aout, puis fin septembre, là il semblerait que ça soit revenu à fin aout.
Dès que j'ai des news ça sera newsé ;)

ha oui fin septembre sa fait trop long , bon ben fin aout je prefere ça surtout qu aujourd hui c'est mon annif ;-)

Bon anniversaire tekyo ;)
Tu fais quel âge sans indiscrétion ?

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

tekyo Le 31 Août 2011, 15:55 #503 Dernière édition: 07 Septembre 2011, 21:40 par en3rgizR
Heu c'est top secret..... 2.... 7 lol

corenti89 Le 07 Septembre 2011, 21:04 #504 Dernière édition: 07 Septembre 2011, 21:41 par en3rgizR
Une équipe rapide, réactive et à l'écoute, envoi rapide et parfaitement protégé et raquette magnifique (Babolat Satellite Power) : que des points positifs.

Bonjour bonjour Badmania,

J'aimerai savoir ou en est ma commande effectuée le 24/08/11, il s'agit de 6 articles Babolat qui ont bien été validés et encaissés mais toujours pas emballés. Si vous pouvez me donner plus d'infos sur ce retard ( plus en stock, etc ) j'en serai ravi !
Merci d'avance et bonne rentrée à tous !

Hello Rodrigue42,
Cela coince au niveau du textile Babolat de la gamme 2011 qui n'est toujours pas arrivé...
Cette gamme arrive le 15 septembre chez Babolat et devrait arriver dans les magasins avant la fin septembre.
Comme d'habitude, dès que nous sommes livrés, nous expédions le jour même. Une news sera publiée pour annoncer l'arrivée du textile Babolat club FW11.

À noter que ce textile aura été repoussé au moins 5 fois avec 3 mois de retard...

bonjour a tous , maxime c'est normal que mon numero de suivi n est pas trouve ? je pense que c'est la poste qui n apas enregistrer la livraison encore , c'etait juste pour savoir ou cas ou . merci

Oui c'est bien ça, on a préparé ton colis hier aprèm, donc la poste ne l'aura que demain ;)