Suivi et expédition de votre commande - Page 33
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Salut talabad, il faut aussi qu'on change le grip sur ta raquette ?
Ta commande partira demain pour réception normalement jeudi ;-)

serif60 Le 15 Août 2011, 11:02 #481 Dernière édition: 15 Août 2011, 16:27 par en3rgizR
Il voulais peut-être dire cordage car il a écrit deux fois grip...
J'en sais rien, c'est pas souvent je vois ça d'écrit... lol  

Sinon, si tous les articles que tu as commandé étaient notés "dispo" oui, il y a de très fortes chances qu'elle arrive cette semaine  !
VIVE LE BAD !!!

Navré ! Je voulais dire cordage x( J'écris plus vite que je ne pense...
Je changerais le grip moi meme à son arrivage, vous faites déjà un suepr boulot !
Merci encore :)

Tu auras ta raquette jeudi ou vendredi si tu habites en France.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Raquette bien reçue !
Vivement lundi que je puis la tester !
Merci pour la rapidité de service et la qualité de la commande !

Moi aussi, commande reçu aujourd'hui sans soucis !
Service, et communication impeccable, nickel !

Impatient de pouvoir tester cette fameuse Voltric 7 !

A+
VIVE LE BAD !!!

Serif60 : Pourras-tu me dire ce que tu en penses quand tu l'auras testé ?
Car moi aussi je vais avoir la VT7, en rouge et noir contrairement à vous :p

Désolé pour le hors sujet.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

oui il n'y a pas de soucis, c'était déjà prévu de laisser mon avis, mais faut attendre encore un peu, parce que la saison n'a pas encore repris donc pas de gymnase, mon avis sera dispo début septembre seulement, en attendant c'est juste des impressions !
VIVE LE BAD !!!

Ma voltric 7 reçue ce matin. :D  et pourtant raquettte envoyée mardi pour la Suisse. Badmania au top;)

ça fait vraiment plaisir de se réveiller lorsque le facteur sonne à la porte pour m'apporter ma raquette :yes:

Bonjour,

Commande passée jeudi dernier, et reçu aujourd'hui (lundi) dans la matinée. Colis bien emballé.
Seul petit bémol : une petite éraflure qui a un peu entamé la peinture blanche sur ma Voltric 80 au niveau du T du cadre... (grrr !!! attention, je suis maniaque).
Sinon pour le reste, c'est parfait !

Merci à toute l'équipe !

goliath Le 25 Août 2011, 13:23 #490 Dernière édition: 31 Août 2011, 11:53 par goliath
Commandée mardi reçue ce jeudi main
Ma voltric 80 est arrivée indemne
Troisième raquette de chez badmania
Comme d'hab parfait
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 23 août sur Badmania (paire de chaussures Yonex SHB 101 Lady) et le montant a été débité de ma carte le 25. Je m'étonne juste de ne voir aucun changement de statut de ma commande, qui n'a même pas passé le stade de "Validé".
J'avais effectué une autre commande l'année dernière qui avait elle été traité très rapidement, c'est pourquoi je voulais juste savoir si cette situation est normale !

Merci beaucoup de votre réponse, bon dimanche ! =)

Bonjour Juliies, ce retard est conséquent d'une erreur de stock de notre part. Nous avons constaté cette erreur très vite et avons recommandé la paire manquante immédiatement, nous devrions pouvoir envoyer la commande demain ou mardi matin.
Toutes nos excuses pour ce retard:(

Merci beaucoup, le retard est largement rattrapé du fait qu'on me réponde aussi vite et bien ! Pas de problèmes alors =)

Bonjour,
Je viens de commander une Yonex Arcsaber 10 qui était en stock juste avant la commande, mais qui est passé en "sous 3 jours" en revenant sur le catalogue.
J'ai remarqué avant la commande que le choix par paire n'était pas en stock, ce qui me laisserait penser que je vous ai pris la derniere raquette du stock. Pourriez-vous me confirmer cela?

Je voudrais également savoir si la raquette allait pouvoir être envoyé aujourd'hui sachant que j'ai demandé un recordage.