Suivi et expédition de votre commande - Page 30
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Service au top comme d'hab! Commande passée dimanche soir, reçue ce matin!

hop j'ai commande hier et déjà expédie le soir genial :)

Alors j'ai resu ma raquette et mon grip sauf que le cordage n'est pas genial toute les cordes sont deplaces mais bon sinon ca va avis mitigé
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Tu peux les replacées
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ouais ;mais pas forcement bien droit

Et puis quand tu joues les cordes bougent, bon on va pas polluer le sujet qui est destiné aux suivis et expéditions de commandes.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bah c'est quand meme pas normal

A chaque fois qu'une raquette sort de la machine, il faut replacer les cordes. Cela n'a rien à voir avec la qualité du cordage, c'est purement visuel. Avec le jeu cela se remet en place.
Dans ton cas Cooc, l'un de nos cordeurs a sûrement oublié de faire l'opération. Pas de quoi en faire tout un plat pour autant :confus: .

Ok c'est bon mais j'ai été surpris quand même certain été a 2 cm d'écart  

Bonsoir,

Raquette commandée jeudi matin, expédiée le soir et arrivée chez moi samedi matin.

ça c'est du rapide.

Merci beaucoup.

Nico

bonjour

Je vous ais contacté déjà deux fois et je n'ais reçu aucune réponse, premier fois à aurélien[at]badmania.fr et ensuite, n'ayant pas de réponse, à commercial[at]badmania.fr. J'espére qu'en passant par le forum j'aurai plus de chance !!!

J'ai besoin d'une nanospeed 9900 en toute urgence, connaissant votre service ultra rapide pour l'avoir utilisé plusieurs fois c'est par vous que je suis passé.
Au moment où j'écris ces lignes ma commande est enregistrée mais toujours pas emballé ! D'habitude c'est traité le jour même. Ma premiére question est donc y'a t'il un probléme à votre niveau ?
Pour des commandes supérieures à 60 euros le transport est gratuit, pourtant j'ai dû payer 5 euros de traitement et expédition. Y'a t'il là aussi un soucis ou votre politique a changé sans que vous en ayez prévenu les personnes d'outre mer ?

Merci de votre prompte réponse
Plus je suis en forme et moins ça se voit !!!

Salut scal,

nous avons reçu ton mail trop tard hier soir, nous n'avons donc pas pu répondre.
Je te réponds donc par mail ce matin :)

ok merci
Plus je suis en forme et moins ça se voit !!!

Merci à toute l'équipe, J'ai commandé mes surgrips Head Xtremesoft mardi 24 mai, et je les ai reçu jeudi 26 mai.

Bravo.
raquette : Adidas Adipower Tour

baloo_garou Le 28 Mai 2011, 17:04 #448 Dernière édition: 29 Mai 2011, 00:03 par en3rgizR
Salut tout le monde !

Bon bah comme la plupart des gens du forum, je voulais remercier l'équipe de badmania !
J'ai déjà commandé une raquette il y a quelques mois, aucun souci.

Là je devais racheter des chaussures, un pote me parle d'un de vos concurrent et par curiosité je suis revenu vers vous quand même. Vous êtes moins cher que le concurrent en "promo"... !

Et en plus de ça service rapide, que demander de plus ?!

Merci beaucoup ! :yes:

Pedro 34 Le 06 Juin 2011, 23:05 #449 Dernière édition: 07 Juin 2011, 12:28 par Pedro 34
Bonjour à tous,

J'ai passé une commande le mercredi 01/06 après 22h30. Je l'ai reçu ce lundi 06/06 au matin (le jeudi 02/06 étant férié, elle a été traitée le vendredi et expédiée le jour même).

Merci à toute l'équipe pour la rapidité et la qualité du service :bj:

Bonne soirée ! #boing#