Suivi et expédition de votre commande - Page 29
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

cooc Le 19 Mars 2011, 11:40 #420 Dernière édition: 19 Mars 2011, 16:39 par en3rgizR
Pareil j'ai reçu ma raquette avant la compétition merci.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Raquette commandée mercredi midi et arrivée ce matin en Belgique, toujours dans un emballage impeccable :)
J'ai maintenant hâte de tester la bête :)

salut,
Mail recu hier aprem pour m'informer que les T-shirt premium étaient arrivés chez badmania... et ce midi le T-shirt est chez moi!.....La CLASSE!
Merci à l'équipe badmania pour la livraison éclair!
GO HARD OR GO HOME!!!

Bonjour,

J'ai passé ma commande hier après-midi. Elle est déjà passée par validé, emballé et expédié. Seulement quand je clique sur le lien pour suivre mon colis, ça me met que le n° d'expédition ne correspond à aucun colis.
Est-ce normal ?

ça m'est déjà arrivé. ça doit être la poste qui n'a pas encore fait le premier point sur l'état de livraison. Moi ça avait bien pris presque une journée...

Effectivement, j'ai retenté à l'instant et mon colis apparait bien :)

Merci bien !

Salut à tous,

Colis envoyé jeudi et reçu ce matin. Tout est impec' comme d'habitude =).
Les Tee-shirt LTP1000 (Peter et LCW pour ma part) sont vraiment très beau, le dégradé de noir rend bien et le flocage est très classe ! Ils taillent peut-être un petit peu plus grand, mais rien de bien méchant, j'ai pris ma taille habituelle et ça me va impécable.
A note que les chausettes babolat free slyde sont aussi superbes, les 39-42 sont bien taillées et l'élastique permet vraiment d'aller jusq'au 42 ;) !

Voilà voilà, je mettrai mon avis pour tous ces produits d'ici quelques jours mais une fois de plus Badmania est recommandé !

modjo76 Le 29 Mars 2011, 18:25 #427 Dernière édition: 29 Mars 2011, 18:26 par modjo76
2eme commande Badmania reçue aujourd'hui. Impeccable, le colis a été préparé et expédié rapidement.

Pour info, j'ai commandé un ensemble Tee-shirt LTP1000 + short assortit "taufik hidayat". la taille est conforme aux standards de plus la qualité de finition est excellente! Très bon rapport qualité/prix et les frais de port sont dérisoires! :bj:

Au top Badmania , commandé samedi matin , reception mardi matin :bj:
Merci

Bonjour,

Ma commande reste en statut "payée" depuis samedi. Dois-je m'inquiéter?

Tybz

cooc Le 06 Avril 2011, 13:23 #430 Dernière édition: 06 Avril 2011, 20:48 par en3rgizR
Cela dépends tu as acheté quoi ?

La poste galère un peu cette semaine, je n'en connais pas la raison.
Le colis est sur le site de distribution, donc normalement chez toi demain matin ;)

cooc Le 06 Avril 2011, 13:47 #432 Dernière édition: 06 Avril 2011, 20:49 par en3rgizR
Mdr le bug moi maintenant si c'est plus validé dans la minute je m'inquiète j'ai trop l'habitude :p.

Merci pour l'info.
Trop impatient de tater la petite VT80!

Bonjour,

Commande passée le lundi, arrivée jeudi ( Une raquette Babolat Feel-X Power, trois fringues, grip et cordage).
30 minutes après validation de la commande, coup de téléphone de Badmania afin de la confirmer, très professionnel.  
Je remercie l'équipe pour l'emballage de la raquette qui l'a très bien protégé.
A plus!