Suivi et expédition de votre commande - Page 2
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

bien eu le colis, les chaussures NICKEL!!!, envoi super rapide trop cool!!! Merci encore
Thiery aurore

Service impeccable !!! tout est Ok
MERCI à toute l'équipe de Badmania!!!

chaussures shb100 limited commandées 'dimanche', reçues mercredi matin. Super rapide. Merci pour tout

:reflechi: la devise :
si tu commandes chez badmania.... t'es sûr que ça ira !!#stupid#
désolée pour le manque d'imagination...:gna:
Mme Legrand

Alors que dire? je commande dimanche pour être sûr que ma commande soit traitée très tôt lundi. Eh ben je ne suis pas déçu. MA metallix 10000 est arrivée mercredi. Donc je suis allé la chercher à la poste, j'ai vu l'emballage, je me suis dis c'est un peu léger. Mais en vérifiant à l'intérieur la raquette est nickel chrome bien protégée. Rien à dire. Je recommanderai sur Badmania.

Edité jeudi 07 mai 2009 : 06:22 par Mumm
D.9.7.4.R

Commander Lundi soir ( Férié ! ) reçus Jeudi matin !!!! champion du monde !

Merci

Edité jeudi 04 juin 2009 : 15:48 par vieuxcoach
Souffrir c'est être vivant.

Salut,
Pour le site le + rapide du net, je suis d'accord! Commande passée le 2/06 à 21h, envoyée le lendemain et reçue aujourd'hui soit le 5/06. 2 jours d'attente, vraiment chapeau à Badmania. D'autres commandes suivront, je pense!

[at]+

Edité vendredi 05 juin 2009 : 11:58 par Mumm

J'ai peur de commander sur internet pour ma part, vous pouvez me convaincre qu'il n'y a aucun risque lol ? Je vais commander très prochainement une x-feel essential sur badmania donc voilà :)
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Hey onizuka,
J'ai commandé deux fois sur Badmania, et deux fois ça s'est passé sans problème. J'ai pris metallix 10000 et x feel power. La livraison est bonne et rapide. Et en cas de problème tu peux contacter Badmania, ils sont toujours disponible.

Edité mardi 23 juin 2009 : 09:06 par Mumm
D.9.7.4.R

Coucou,
J'ai passé ma commande vendredi soir vers 22h00 - arrivée du colis mercredi à la poste et je l'ai récupéré jeudi.
Colis bien emballé - Rien à redire  (yes j'ai enfin ma babolat X-feel)
Je posterai plus tard mon avis sur la raquette.
En tous cas je conseille Badmania à tous pour leur réactivité, le travail bien fait et enfin des prix raisonnables.

Bonne journée à tous !

Edité jeudi 25 juin 2009 : 13:12 par Mumm

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Excellent suivi Maxime, et à l'écoute des membres, ça fait plaisir!

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 17:40 par Mumm
mick

Ma deuxième commande sur Badmania et le service est toujours au top :
- rapide (colis livré sous 48H)
- bien emballé, protégé...
- disponibilité poussée à l'extrême (merci à Maxime :bj: )

Bref, commander sur Badmania réduit au maximum les risques d'avoir une mauvaise surprise.

Merci et bravo à toute l'équipe !

Raquette et volants commandés jeudi, reçus lundi matin :bj:
Pile pour l'ouverture de la saison! Euh le gymnase était fermé, le gardien n'était pas au courant!:gna:
Mais merci Badmania.fr!!:lick:

Edité mercredi 26 août 2009 : 06:47 par Mumm

Nous ne maitrisons pas encore les ouvertures de salle ... 8)