Suivi et expédition de votre commande - Page 20
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Ré Maxime ,
Merci pour l adresse mais en fait je préférerai si possible que l on m envoi de la garniture nbg95 , par contre comment on procède il faut que je passe commande ? Merci
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

J'ai Reçu Ma Raquette Head . Badmania :bj:

salut tekyo,
pas de soucis, tu m'envoies ton adresse par mail ou par message privé et je t'envoie la garniture ;)

Commande de ma nouvelle raquette mardi.... réception jeudi avec cordage badmania ! que dire de plus ? BRAVO.
De plus, jeudi soir, j'ai pu essayé cette raquette, qui m'avait été conseillé par Maxime selon mon profil de jeu, et là .... c'est le bonheur ! MAAAAXIIIIMME est MAGIQUE !!!
Merci l'équipe de Badmania. :bj:
Méfie-te des 62 !

Floflito Le 08 Octobre 2010, 14:14 #289 Dernière édition: 08 Octobre 2010, 14:14 par Floflito
Commande bien reçue, essai des shb85 dimanche pour la 1ère journée d'interclubs R2 poitou charentes
Merci Badmania!

Un petit mot pour souligner la redoutable efficacité de l'équipe Badmania en terme de délai!!!! Commande passée lundi soir et réception hier. Oui oui hier Bref un service de pro au service d'un .... simple amateur!!!:bj:

waouuu , commande mercredi soir les fameuses shb85 edition limite couleur bleue brillant et la je les ai recu vendredi . ;);) vraiment vous etez les record du minde de delai les gars tout simplement fabuleux
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Un grand merci à l'équipe Badmania
> Raquette avec demande de changement du cordage commandé jeudi matin > arrivé ce samedi matin :yes:
> Parfait;)

Rumble22 Le 10 Octobre 2010, 10:05 #293 Dernière édition: 10 Octobre 2010, 10:06 par Rumble22
Salut !

J'ai récemment commandé une tenue yonex ainsi qu'un polo enfant de la même marque dans votre boutique que j'ai fait sérigraphier tous les deux. Résidant à la Réunion, j'ai fait envoyer ma commande chez un membre de ma famille résidant en France métropolitaine. Seulement voilà, impossible à ce moment-là (j'avais en effet déjà donné mes infos personnelles au moment du paiement par Paypal) de changer le lieu de résidence dans l'adresse de livraison et j'ai donc été obligé de laisser Réunion. Sachant que le département figure également dans l'adresse, j'espère que ça passera malgré tout.
Si non, je pense qu'il est toujours possible de modifier l'adresse, non ?

Merci d'avance,

Rumble.

Salut Rumble,

Je viens de modifier ta commande, peux-tu regarder si maintenant c'est bon ?

Impec ! Merci beaucoup. Au moins je suis sûr que ça arrivera à destination comme ça ;)

Bonne fin de journée !

Parfait x feel essential arrivé en temps record ! Juste un petit accro sur la raquette mais rien de bien grave.
je referai commande sur ce site.

Salut, j'ai commandé une raquette (arc saber 7) et une gourde Yonex dimanche soir, et je l'ai reçue ce matin (mercredi) !Ce qui fait donc seulement 3 jours en comptant la grève d'hier (mardi) !!!
Quelle vitesse !!! Je compte recomander ce site a tous mes ami(e)s badistes car il en vaut vraiment le coup !
Site hyper fiable + envoie hyper rapide (sans frais de port sur ce soup-là)
C'est mon deuxième achat, et c'est certainement pas le dernier ! ;)

Voila ce petit message pour dire à quel point je suis heureux ^^
Un très très très GRAND merci à toute l'équipe ! Vous assurez !  #beer# :bj:

Je ne sais pas si c'est ici que je dois laisser un com .... juste pour dire que le service après vente de badmania est top!!!!!!!!!!!!! Raquette de moins de 2 semaines complètement destroyé lors de sa 2ème utilisation suite a un smatch (peut être y avait-il un point de faiblesse?) , résultat échangé le jour même par badmania, merci (vu l'état de la raquette on aurait pu croire qu'un troupeau d'éléphant était passé dessus alors qu'elle s'est brisé en l'air, merci pour votre confiance). Suite a ça des commandes seront prévus sur votre site pour le club (les clubs peuvent-ils avoir des réductions?)

C'est possible d'avoir des ptits prix en cas de commandes groupées, contacte moi par message prive...