Suivi et expédition de votre commande - Page 19
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Bonjour à tous

J'ai effectué une commande de deux Nanospeed 500 le vendredi 17 au soir. Elles sont arrivées le mardi, parfaitement emballées.

Merci à Maxime et à l'équipe de Badmania pour leur efficacité.

TBK

Salut a tous!! Reçu ma ArcSaber 10 hier!! Envoie Nikel comme d'hab' et très rapide!! Y a pas a Ch*** ce sont les meilleurs!! :yes: :X

Badmania toujours au top ça change pas, les commandes sont toujours parfaites.

En attendant ma prochaine commande Li-Ning N90 I et chaussures Head Legend

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Bonjour , je vien de commander ma raquette à 16h30 précisement je voudrais savoir je l'aurais quand ? #supermans#

Salut!

J'envoie la commande demain donc si la poste fait son boulot, tu devrais recevoir ça mercredi :bj:

bonne fin de weekend

Ok , Merçi d'avoir repondu rapidement :bj: , sa serais cool que je l'est pour mon entrainement :hihihi:

tekyo Le 04 Octobre 2010, 08:48 #276 Dernière édition: 04 Octobre 2010, 10:55 par en3rgizR
Coucou,

je m'interrogeais sur le délai et le suivi de livraison, en fait j'ai commandé la Z-Slash de Taufik vendredi et j'aurais aimer savoir ou ça en était, merci d'avance.
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Salut tekyo,

si tu as commandé vendredi ça a du partir vendredi, et ça doit être arrivé ce matin, ou demain au plus tard.

tekyo Le 06 Octobre 2010, 08:08 #278 Dernière édition: 06 Octobre 2010, 13:34 par en3rgizR
Salut,

Effectivement j'ai bien reçu la Z-Slash de Taufik en un temps record, achetée sur le site vendredi soir et lundi j'avais l'avis du facteur dans ma boîte aux lettres, sur le délais respect mais par contre le cordage que j'avais demandé était du NBG 95 tendu à 11.5 et là je vois que c'est du bg65, à mon avis tendu d'origine à 9 ou 10 kg comment ça se fait ?

Hello,
Pour ma part,  c'est ma deuxième commande sur ce site et les délais de livraison sont toujours aussi excellents : commande passée lundi midi, colis reçu le mardi matin.
Félicitations pour votre efficacité :bj:

Moi Toujour pas recu ma Raquette commander Dimanche :bang:

Salut tekyo,

sur ton suivi de commande il est écrit que tu as commandé une ZSlash sans cordage supplémentaire. Voilà pourquoi on n'a pas rajouté de cordage...
As-tu bien reçu cette confirmation de commande ?
Il t'es toujours possible de nous renvoyer la raquette pour qu'on la fasse recorder ;)

Oneil Le 06 Octobre 2010, 13:25 #282 Dernière édition: 06 Octobre 2010, 13:32 par en3rgizR
Maxime penses-tu que je puisse recevoir ma raquette dans l'aprem ?? :bj:

tekyo Le 06 Octobre 2010, 13:29 #283 Dernière édition: 06 Octobre 2010, 13:32 par en3rgizR
Salut Maxime,

Franchement je ne sais pas lorsque j'ai commandé si j'ai bien validé le cordage nbg95 a 11.5 :( mais je pensais que oui, et là avec ce cordage c'est même pas la peine j'aime pas :(.
Donc franchement ça serait sympa si vous pouviez me refaire le cordage par contre il faut que je trouve un emballage :(. Je vais essayer de voir si j'ai toujours le carton et par contre à quelle adresse je l'envoie ?

Merci

A notre adresse :p

SARL BADMANIA
201 PLACE DE LA REPUBLIQUE
62750 LOOS EN GOHELLE

Sinon si tu connais quelqu'un qui peut te la corder, nous pouvons également t'envoyer une garniture de cordage ;)