Suivi et expédition de votre commande - Page 22
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

C'est quoi ta nouvelle acquisition?

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de:  fab(ad)C'est quoi ta nouvelle acquisition?
une Voltric peut etre !

mon acquisition est une N90 I tout simplement estampillé des deux lettres L.D comme Lin Dan

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Et la N 50 pas encore commandée(question interressée)

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

4eme commande sur badmania, aucun soucis de délais ou d'emballage ! ^^ Malheureusement les facteurs, une fois sur deux, ne prennent pas la peine de sonné et dépose juste l'avis de passage dans la boite #snif# Mais badmania, que du bon !
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Pas de commande le dimanche ?

J'ai validé en vain quatre à cinq fois le paiement de ma commande, j'espère que je ne vais pas être livré et débité autant de fois ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Etrange. Quelque soit le jour les commandes sont prises en compte. Qu'as tu commandé et sous quel nom? Mode de paiement?

J'ai commandé une AS5 + cordage à 10 kg.

Ma petite commande du 09/09/2010 m'a indiqué un message comme quoi j'aurais dû payer par Paypal et dont la commande de cet après-midi, j'ai fait "lier" CB VISA au compte Paypal...(J'ai été refusé 5 à 7 fois)

Sinon, tu parlais de poids en tête concernant la AS 7 ? (Poids en tête veut dire qu'on est plus à l'aise pour  les smashes ?)

J'ai réessayé une dizaine de fois, mais ça ne passe pas, message indiqué : "Votre carte est déjà liée...Utilisez une autre Carte"

Je ne possède pas 36 cartes de crédit...

Salut BadAngkor,

je pense qu'il faut que tu ailles sur le site de paypal et que tu retrouves ton identifiant et ton mot de passe (par rapport au compte que tu as du créer précédemment). Une fois ces données en ta possession tu n'auras aucun problème pour utiliser ta carte de crédit avec paypal ;)

J'abandonne, je t'envoie un chèque dès demain matin, tant pis ça prendra plus de temps

C'est quand même compliqué.
Je fais tout de même préparer la raquette, qui partira très probablement mardi ;)

Mon gardien n'aura pas d'étrennes pour la nouvelle année, j'ai tout fait pour pouvoir tester ma AS5 mercredi soir, mais le gardien était comme toujours absent pour réceptionner le courrier...

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer sous que délai les commandes sont envoyées après validation ?
Merci.

Salut oasis,
les commandes sont presque toujours envoyées sous 24h.