Suivi et expédition de votre commande - Page 21
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Bonjour,

Encore un mot pour dire que tout est parfait !

PS : je vous ai envoyé un mail pour recevoir une facture de ma commande, je ne retrouve plus le lien de suivi et ne peut donc pas imprimer la facture, est-il possible de me renvoyer la facture svp ?

Achat d'une NanoSpeed 9900 cordée en NG95.

Merci.

Si tu nous a envoyé un mail on y répondra ;)

Ca marche, merci pour votre réactivité/efficacité #boing#

Cc

Deux Arcsaber 5 + recordage commandées le mercredi soir à 20h.
Commande validée dans la foulée et expédié le lendemain (jeudi) !!!
Reçu ce lundi matin et hop entrainement demain soir, on verra bien ce que donne les deux tensions différentes (10 et 11)

Chapeau bas à l'équipe badmania :)

Bonjour,
3e achat effectué sur badmania (Racket Holder X12  cette fois-ci) et toujours aussi satisfait : rapidité, emballage soigné, prix.... c'est top !
maxime
fan de bad

raquette AS 5 cordée a 11kg et chaussures SHB 85 bien recu !
pour la livraison, 6 jours a cause des grèves !

Raconte un peu tes impressions sur cette raquette
Je pense qu'on est pas mal à être interressés

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

fab(ad) => pour l'instant, je ne peux pas jouer car mon pouce est out pour un moment mais quand le moment, je te dirais ! pour ma part as8 dx me convient le mieux

Voilà qui m'intéresse grandement!!
J'hésite en ce moment entre ces 2 raquettes
sortant d'une As7
Très intéressé par tes impressions sur ces 2 Yonex

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Bonjour,
J'ai commandé une raquette nanospeed 4500 sur votre boutique vendredi!
Aujourd'hui je me renseigne sur le suivis de ma commande avec le lien dans l'email mais arrivé sur le site Colissimo le suivi ne marche pas ( colis n°7D00066903444)

Salut egrane,

c'est la poste qui a du prendre du retard avec ce long week-end, tout devrait rentrer dans l'ordre dès ce soir ;)

Ah oui! Surement, j'avais presque oublié que c'était jour férié le lundi :p

Commande d'un sac yonex un samedi, reçu le mardi.

BADMANIA C'EST TOP!

Encore 20/20 a toute l' équipe badmania raquette envoyée lundi reçu ce matin .

Badmania toujours au top

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide