Suivi et expédition de votre commande - Page 18
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Félicitations pour la rapidité, deuxième commande sur le site et le tout reçu à chaque fois en 3 jours, trop rapide! :bj:

salut la team, 1ère commande passée pour des SHB 85 39, vous êtes les seuls à les avoir c'est cool. Super rapide.
Commande passée mardi et reçue aujourd'hui même. Bravo pour la rapidité et la disponibilité de l'équipe :bj:

lorarno Le 16 Septembre 2010, 16:20 #257 Dernière édition: 16 Septembre 2010, 16:21 par lorarno
Merci l'équipe badmania! Commande bien reçue, rapide et dispo! Hâte d'essayer ma nouvelle raquette!

Merci Badmania pour ma x-feel essential reçu cette semaine. Bon la Poste a un peu merdé pour me la livrer, mais j'ai pu la tester à l'entraînement et c'est nickel !!!

Bonjour,
SHB 57 bien reçues. Merci et à bientôt !

Bonjour j'ai une petite question. Si je commande aujourd'hui une raquette avec option cordage. L'envoie peut se faire ce jour ci ou ça sera demain ?

Merci de votre réponse.

Salut Zenyaku,

si tu passes ta commande avant 14h30 ça partira aujourd'hui, car nous ne sommes pas trop débordés aujourd'hui.

Bonjour,

et merci beaucoup de l'envoie rapide de ma raquette.

J'ai apprecié le recordage, l'option tres pratique et utile,
et merci en perticulier d'avoir choisi le couleur des cordes
qui va tres bien a la raquette!

Par contre, je trouve que l'envoie de reception sans signature est un peu risqué
pour une raquette de 130 euros, mais c'est à vous de décider.

Merci encore une fois!

Les raquettes ne passent pas dans les boites aux lettres, ce qui fait que les facteurs remettent en main propre, ou les clients retirent à la poste... Il devient alors difficile de contester...

Livraison tip-top : arcsaber 7 plus des petits mavis 2000 qui vont bien.

Commande vendredi dans la nuit livraison mardi (mais le vilain postier est passé à 12h15) heureusement qu'on a des entrainements le mardi ET le mercredi #boing#

Bilan de la soirée : la raquette est nickel (parfait compromis entre la Xfeel light que je trouvais trop molassonne et l'AT700 qui est vraiment une baramine) le cordage impeccable, et les volants très interessants pour du plastic.

Merci beaucoup :bj:

Babolat xfeel essential commandée le dimanche reçue le mercredi matin, emballage nikel. Towel grip babolat en cours de livraison :)

euh petite question, comme je l'ai dit dans mon message précédent j'ai passé commande pour un grip hier matin or le numéro colissimo ne correspond a aucun colis. Est-ce que le colis est bien parti de chez vous ? Si oui pensez vous que c'est le colis qui n'a pas été flashé par la poste ? Merci
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

La poste était en grêve hier, ils ont du prendre du retard ;)

Effectivement, j'avais oublié ce détail ^^
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Bonjour,

Un grand merci à l'équipe de badmania.Fr
> Raquette commandée le 22 matin et recu today le 24
>> Que demander de plus ;)

Bonjour,
commande passée le 22 reçue le 24! Quelle rapidité!!    :bj:
Et très bel emballage adapté!!
Bonne continuation  :)
BEN