Suivi et expédition de votre commande - Page 17
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Salut, J'ai achété une paire de chaussures Yonex (SHB91 MEN) en taille 43 ainsi qu'un sac Yonex.
Tout est bien arrivé et vite, nickel :)
Seul bémol, les chaussures sont trop petites, je pense que le 44 suffirait mais comment faire ? Est-ce possible de les échanger ? :/ Si oui, comment ?
Merci d'avance

Salut maxgourdon,

Si tu souhaites effectuer un échange, il faut que tu nous renvoie la paire de chaussures dans son emballage, avec un petit mot nous indiquant ce que tu souhaites en échange (exemple: échange pour problème de taille, je souhaite une shb 91 en 44) tu remets ton nom, prénom et adresse mail, adresse de livraison
Tu envoies le colis à:

SARL Badmania
201 place de la république
résidence coeur de loos
62750 loos en gohelle

et l'échange sera effectué :bj:

Pas de problème ! Merci beaucoup pour la rapidité de la préponse (époustouflant^^) ! :) :) :)

Bonjour,

J'ai bien reçu ma commande.Les chaussures nikels, les chaussettes technifibre (très bonne qualité que je recommande aux badmaniacs) par contre pour le tee-shirt babolat perf j'avais bien mis dans le mail que je voulais le tee-shirt perf babolat bleu clair avec babolat inscrit en rouge dessus et j'ai reçu le bleu foncé avec babolat écrit en blanc dessus...............

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Salut labucci,

En ce qui concerne ton tee-shirt perf, Renaud contacte Babolat et il te tiendra au courant par message privé.

Bonjour, je viens de passer une commande pour 2 X-Feel Power, mais dans la précipitation, je ne me souviens pas avoir défini une tension .....
Je souhaiterai donc recevoir ces raquettes tendues à 11.5 en Hyperbraid !

Merci :)

Tenez moi au courant !

Normalement tu as reçu une confirmation de commande avec le suivi sur le site.
Je viens de modifier cette commande pour ajouter les cordages.
Tu peux me confirmer ?
Ta raquette sera cordée dès confirmation pour expédition aujourd'hui (si tu ne tardes pas trop).

Ok, je viens de vérifier et je confirme par la même :)

Par contre, l'adresse de livraison est bien au nom de J.Q (et non pas P.B. juste au dessus, c'était pour la CB :p)

Merci, dans l'attente de nouvelles !

Arghh, fais attention chez badmania on envoie très très vite, souvent dans l'heure, des erreurs comme celles-là peuvent être fatales :p

Tendues à 7 kg .... faudra que je test .... ::)

Bonjour a tous moi je mets un post car je tiens a féliciter tout l'équipe badmania pour leur éfficacité et leur rapidité.

Dernière commande passé et expédié sous 4 jours (2 X-Feel Power, 1 Nansopeed 9900)

échange ultra rapide en ce qui concerne une paire de shb 101 Ltd Blue pour une paire de shb 85 Gold.

Félicitations a toute l'équipe Badmania. 20/20 que dis-je 22/20

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Tu vas donc jouer en X-Feel Power cette année? (Après avoir vendu toutes tes éditions limitées)

Oui cette année je jouerais en X-Feel Power et en Nanospeed 9900, en paire de chaussure des shb 85 Gold, bagagerie Yonex 9026 et un autre sac un Li-Ning.

Voilà ma prochaine collection 2010-2011.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

D'accord :) moi j'ai pas trop accroché à la X-Feel Power. Je préfère les poids en tête, je tombe petit à petit amoureux de la AT 900P ^^