Suivi et expédition de votre commande - Page 16
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Ouai je m'y suis mis à 14h30, à 16h tout était à la poste :)

Et bien bravo et merci...
Je recommande votre site à mes amis badistes... (Dékà un va vous commandez prochainement deux Babolat X feel)

Encore merci

Salut,
commandé 2 raquettes avec recordage à 10h30, colis à la poste début d'après-midi, chapeau bas !
juste, il manque une dernière corde horizontale (bas de tamis) sur une raquette, va falloir que je m'applique un peu plus sur le centrage ! :lick:
pour tout le reste, nickel !
Merci ! :bj:

Bonsoir,

Commande bien réceptionnée, traitée trés rapidement (passée dimanche, reçue mercredi). Le suivi de commande via le site est trés bien fait. Tarifs compétitifs.

Merci.

Pour ma part badmania grand merci a Julien et Maxime et autres membres de l'équipe .

La réception est toujours nickel sauf que moi de mon côté dans ma commune a la poste y sont tous a la ramasse des véritables c.............

Il sont tout le temps en retard mais bon badmania reste les meilleurs .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je dois dire que les avis laissés sur les forums par les badmaniacs m'ont beaucoup facilité le choix de ma future raquette qui devrait arriver d'ici peu je n'en doute pas ===> mes parents travaillent à la Poste :D En tout cas merci badmania !

Nek Le 25 Août 2010, 16:09 #232 Dernière édition: 25 Août 2010, 16:33 par Nek
Bonjour à tous

J'ai commandé ma nouvelle raquette (une Armortec 70 Mg) Dimanche soir, ma commande a été validée par Badmania une heure plus tard puis emballée et envoyée le lendemain. #supermans#

Je l'ai reçus ce matin en parfait état :yes: même si le paquet a été quelque peu malmené par La Poste :laser:

Pour conclure :

-Vos tarifs sont très compétitif (99€ dans un grand magasin de sport, 57.95€ ici :fiesta: )

-Vos tests de raquettes sont un vrai plus, le forum une vrai mine d'or, c'est ce qui ma décidé à passer commande chez vous

-Votre rapidité est exemplaire

-Votre emballage tiens le choc

Bravo Badmania :bj:

Bonjour ,

Commande passé le 23/09, colis reçu le 26/09, c'est vraiment trés rapide !!!  Je précise que je vis en Guadeloupe et je ne me souviens pas d'avoir reçu une commande si vite !!!  De plus colis super costo !!!  et grace à badmania le choix de ma raquette est plus facile et fait judicieusement.  

Badmania :  Boutique 100% compétitif
                  Qualité du service  100% atractif
                  Convivialité et conseils 100% positif

Grand merci aux acteurs de badmania, je vais parler de vous sur l'île !!!
Plus je suis en forme et moins ça se voit !!!

Hello!

Commande reçu hier matin.
Un très beau colis avec des articles de qualités:
-2 t-shirt Yonex avec un super marquage très bien centré.
-1 short yonex.
-1 paire des nouvelles Yonex shb 101 LTD.
Proposition de très bon produits, des nouveautés toujours présentent, des conseils et des avis sur tous les produits, une boutique très bien construite avec son système de suivis. Merci Badmania!!

Petite question à part: J'ai donc testé mes nouvelles chaussures à l'entrainement il y a quelques heures. Au début le système "Lateral Claw" me faisait énormément souffrir aux deux pieds; sensation de gêne et de grosse brûlure après l'effort. Au bout d'une heure je ne sentais plus rien, je m'y suis habitué ou la semelle à due se former.. Résultat, je suis super à l'aise à l'intérieur mise à part un fortement à cause d'une chaussette trop fine.
-Es-ce normal d'avoir ressentis cette douleur? Un temps d'adaptation?
FTW!

J'ai eu exactement la même sensation, mais moi ça a duré plutôt 4 ou 5 heures.

renaud Le 31 Août 2010, 09:10 #236 Dernière édition: 31 Août 2010, 09:10 par renaud
En effet cette sensation est normal :)

Merci beaucoup! J'avais peur que la chaussure soit trop petit ou que j'avais un pied bizarre.. x)
FTW!

Super service!! Très rapide, encore merci ;)

Commande effectuée jeudi soir, reçue samedi matin! quelle rapidité!!  :bj:

commande complète et raquette protégée efficacement!:bigeek:

Bravo!  :yes:
BEN