Suivi et expédition de votre commande - Page 15
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Commande passée le 26, reçue le 28, aujourd'hui.

Nickel, emballage plus que top en plus, quand j'ai vu le colis dans les mains du postier, me suis dit waoooo!!

Sans oublier la disponibilitée et les conseils de Maxime et Renaud.

Vraiment rien d'autre à dire qu'un grand Merci, si autre chose, n'hésitez pas à passer commande ici. ;)

Hate d'essayer ça des ce soir maintenant.

:)

Lin_Dan Le 03 Juin 2010, 10:52 #211 Dernière édition: 03 Juin 2010, 17:48 par shamway
Bon voila je dit un grand merci à toute l'équipe Badmania suite à ma toute dernière commande passée.

Emballage nickel délai respecté et impeccable .

Vous êtes les meilleurs

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Avec un peu de retard: commande de chaussures passée vendredi dernier, reçue lundi matin.

Une nouvelle fois rien à dire, vous êtes au top.

Mais attention, on s'habitue très facilement à ce genre de prestation...

Merci :). Ne t'inquiètes pas Velardinho, nous veillons à garder notre niveau de réactivité au maximum.

synch Le 05 Juin 2010, 13:29 #214 Dernière édition: 08 Juin 2010, 05:42 par Mumm
Bonjour à tous! je ne suis pas super réactif sur ce forum!

J'ai cependant profité de la boutique, prix agressifs, et service au top!

Commande passée mardi matin! (je crois) reçue vendredi, emballage au top!

Je vais garder le carton, je n'ai pas encore visité la boutique à fond, mais faites-vous les cordages simples?! si on vous envoie des raquettes à recorder?!

Merci pour tout!!
badebutant tout frais!

Salut,
La question a déjà été posée, il y a peu, fais une petite recherche ;)
(La réponse est oui, mais pour le comment fais la recherche)

Ok merci, je recherches ^^
badebutant tout frais!

J'ai bien reçu ma raquette vendredi. En bon état et très rapidement (3 jours).

Merci à l'équipe pour le traitement immédiat de ma commande. Je pourrai enfin rejouer avec autre chose que ma vieille poêle à frire de secours.

Stef
Stef

je suis très satisfait de ma nouvelle raquette qui est arrivée dans un délai de 2 jours donc très rapide très content du produit faisant du bad dans un club loisir je vais recommander ce site qui est fiable avec des prix intéressants à notre président .

Un petit coucou à la badmania team.
Première commande bien reçu. 100% satisfait du service. Continuez comme çà c'est parfait.

Bonjour tout le monde,
PH8000 reçue! Rapidité de traitement de la commande exemplaire, ça fait plaisir :) Je vous envoie un autre client ^^

Commandée lundi réceptionnée jeudi à la poste sans problème !
Merci beaucoup pour votre efficacité !

Bossman76 Le 26 Juin 2010, 13:56 #222 Dernière édition: 26 Juin 2010, 21:36 par shamway
Salut,

Raquette reçue ce matin pour une commande passée le lundi, merci la Poste :manga:, si seulement il pouvait être aussi rapide que Badmania...

La raquette est super bien cordée, ça change vraiment des magasins de sport où je suis obligé de recorder.

La grosse grêve de cette semaine a beaucoup perturbé les livraisons de colis...

Bonjour,

J'ai commandé deux raquettes à 13h40, avec cordage différents en pose...
Je vous que le colis est déjà emballé et envoyé...

C'est sérieux ???
Si oui, vous êtes très fort, et je suis très content !!!