Suivi et expédition de votre commande - Page 14
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Bonjour,

Commande passée il y a 4 jours et reçue ce matin. Sont tous beaux mes thermos :D. C'est ma 2ème commande chez Badmania, et la 2ème dont je suis satisfait! :bj:

Merci à Badmania et bravo pour votre professionnalisme! #biz#

A bientôt.

Bonjour,

je me pose des questions sur ma dernière commande, un tube de volants as50 vitesse 3. Je l'ai réalisée (si j'en crois mon suivi de commande ^^) le 16/04/2010 à 18h 37min 21s (payée par Paypal), et je n'ai toujours rien reçu. Plus inquiétant : quand je regarde le statut de ma commande dans son suivi, elle est marquée comme "validée", mais ni "emballée" ni "envoyée".

Alors je commence un peu à m'inquiéter quoi, dans la mesure où j'avais déjà pris une raquette ici, et que je l'avais reçu très rapidement.

Merci d'avance pour les précisions que vous pourrez me fournir à ce sujet ;)

Bonjour Akira_Yuki,
Tu n'as peut être pas fait attention, mais les AS50 sont disponible "sous 15 jours". Ton colis part cette semaine ;)

Akira_Yuki Le 26 Avril 2010, 12:04 #198 Dernière édition: 26 Avril 2010, 12:15 par shamway
Diantre, exact !! C'était pourtant marqué en rouge et en surbrillance, où avais-je la tête...

Autant pour moi, je ne m'inquiète plus alors ;)
Merci pour la réponse Renaud !

Salut les badmaniacs !

Commande reçue aujourd'hui, tout va bien ^^
Il est vraiment chouette le sweat badmania d'ailleurs il est tout doux dedans :manga:
Maintenant par contre va falloir que j'attende une semaine avant de tester ma raquette #snif#

Tout de même, quelle    #supermans#  !
Merci ^^
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.

bonjour à tous
commande passer mardi soir à 23 h00 avec un changement de cordage
reçu aujourd'hui à 12h30
bravo à tous pour votre rapidité
j ai hâte d aller essayer ce soir ma nouvelle raquette l armotec 70 MG,après plusieurs essais j irai mettre mon avis
encore bravo pour votre rapidité,entièrement satisfait pour ma première commande
je pense qu'il en aura d'autres à suivre............        

salut!!
je viens de recevoir ma raquette et je voulais vous remercier c'est vraiment top ce que vous faite !!!
merci encore ! trop hate de l'essayer!!

Commande passée le 8 mai, reçue le 11! Les dates parlent d'elles-mêmes!
Le colis est complet.
Bonne continuation  :)
BEN

tomprice10 Le 18 Mai 2010, 23:11 #204 Dernière édition: 19 Mai 2010, 19:43 par shamway
Salut tt le monde,

suite à une erreur de ma part sur la taille d'un short Babolat je l'ai renvoyé à l'équipe de Badmania et  j'ai bien reçu le colis aujourd'hui, presse maintenant de le tester à l'entraînement

merci encore bonne semaine à vous

Je viens de reçevoir ma raquette et mon grip en parfait etat. Vivement mon prochain entrainement et merci beaucoup :)

bonjour,

je suis nouveau sur votre site, je pratique le badminton en loisir.
J'ai commandé deux raquettes et lors de la saisie de ma commande votre site laisse à penser que l'on peut choisir le type de cordage ainsi que la tension.
loin d'être un expert, après avoir reçu ma commande, je suis dans l'incapacité de savoir si mon choix (en dehors du modèle) a été respecté et rien dans la facture n'indique le détail de ma commande.
Dommage car si je souhaite modifier mes sensations lors de mon prochain achat je ne pourrais pas avoir de point de repère.

En dehors de cet aspect, je tiens à vous feliciter pour votre site.

A bientôt

Salut Marco60,
Effectivement tu peux si tu le souhaites lors de la commande changer le cordage d'origine et donc choisir la tension qui te convient.
Par défaut les raquettes sont vendues avec le cordage d'origine de la marque et la tension est de 9 kg (approximativement).

Par ailleurs le changement de cordage est payant entre 0,1 et 1€ si mes souvenirs sont exacts, si tu n'as pas payé ce surcoût c'est que le cordage n'a pas été changé.
La facture réelle sera envoyée par mail ultérieurement.

As-tu lors de ta commande choisi un cordage et une tension? As-tu payé le surcoût?

Sur le cordage est en général écrit son nom et sa jauge, tu peux ainsi vérifier ;)

Salut marco60, nous respectons toujours les demandes des clients ;)

pour les deux raquettes j'avais, dans le menu déroulant, changé de cordage mais effectivement il n'est pas apparu de surcoût. donc ma demande n'a pas été prise en compte.

Je serais plus vigilant la prochaine fois   :bj: