Suivi et expédition de votre commande - Page 13
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Commande passée mercredi matin, reçut ce matin.
Génial tout bonnement :)

Commande passée en début d'aprem, expédiée dans la foulée.

Badmania au top, comme d'habitude !! (je n'en dirais pas forcément autant de la Poste mais on ne sait jamais, s'ils ne sont pas en grève je l'aurai mercredi ! )

regmugen Le 31 Mars 2010, 22:34 #182 Dernière édition: 13 Avril 2010, 16:12 par Mumm
Réception du surgrip yonex, un peu galère la pose mais satisfait.
Merci à toute l'équipe.
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

Réception hier de mon colis, comme prévu !

Une nouvelle fois merci !

Premier achat : livraison rapide, disponibilité du service commercial (réponses aux mails dans l'heure), échange rapide.

Deuxième achat : commande passée hier soir, expédiée ce matin.

Top !

tomprice10 Le 08 Avril 2010, 12:35 #185 Dernière édition: 13 Avril 2010, 16:14 par Mumm
Salut,

commande passée hier soir, traitée et envoyée ce matin :yes:, il faut juste être patient avec la Poste maintenant.

bon week-end.

Salut tout le monde,

j'ai reçu ma raquette aujourd'hui :fiesta:
des petits retards de la Poste sinon je suis pressé de l'essayer :laser:

A plus bonne journée.

belette44 Le 09 Avril 2010, 13:21 #186 Dernière édition: 13 Avril 2010, 14:03 par Mumm
Salut Maxime!

Je voulais te demander comment fait-on pour savoir si sa commande est partie? et quand arrive-t-elle? Y a-t-il un outil de suivi des colis sur le site?

Merci!
Head Metallix 4000 - BG65 12 kg

C'est tout bon pour moi  :)

Dimanche interclubs pour tester tout ça  #boing#  (j'avoue, j'ai attaqué les drives contre le mur déjà :manga: )

Et vous allez être contents, j'ai cassé ma 2ème raquette hier, va m'en falloir une nouvelle  :siffle:
Le temps de voir comment je me sens avec la Lite : soit j'en prends une deuxième, soit j'ouvre un nouveau topic  :X
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.

[at]belette44 : normalement tu as reçu un mail t'informant du suivi de ta commande sur le site badmania.

J'ai bien reçu des mails, mais pas des mails de la part Paypal????? Il n'y a aucune information sur le suivi des commandes? Ils me disent seulement que le paiement est fait c'est tout?

Ca y est j'ai reçu le mail!!!

Merci Maxime.

Commandé vendredi, reçu lundi matin! ^^

Excellent service et professionnalisme! Bravo à toute l'équipe

belette44 Le 13 Avril 2010, 14:32 #191 Dernière édition: 13 Avril 2010, 16:15 par Mumm
Salut maxime!

Je voudrais juste savoir combien de temps ça met pour être livré en général? J'ai commandé Vendredi et je n'ai rien reçu pour l'instant???

Merci

Si c'est parti samedi ça aurait du arriver ce matin.
Mais ça arrive fréquemment que la poste ait une ou deux journées de retard.

belette44 Le 14 Avril 2010, 19:17 #193 Dernière édition: 15 Avril 2010, 00:40 par Mumm
Ok merci Maxime! je vais être patient alors!!!!:bj: ;)

Ca y est je l'ai!!!!!!!!!!

Elle est arrivée hier après midi! Magnifique raquette! j'ai hâte de l'essayer!

Impeccable quoi: rien à dire pour mon premier achat sur Badmania je suis pleinement satisfait!

Merci Maxime.:bj: #boing#

lorda Le 21 Avril 2010, 20:51 #194 Dernière édition: 26 Avril 2010, 10:15 par lorda
Bonjour,

J'ai reçu ma première commande ce matin : Quelques habits et un thermobag.
Je suis très content et un grand merci pour les vidéos de présentation des thermos qui m'ont permis de faire mon choix :bj:

A très bientôt #beer#

Arnaud.