Suivi et expédition de votre commande - Page 11
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Oh zut ! Hier avec la essential que j'ai commandé j'ai aussi pris un tee shirt noir Head pour femme, j'aurais du le faire floquer depuis le temps que je veux !
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller

[at] Pixelized  : un colis qui est parti aujourd'hui doit normalement arriver vendredi matin, mais avec la poste on ne peut rien garantir.
[at] FannyESM : si ton colis est parti, oui il est trop tard :(

:) ouep, surtout avec le service postal dans mon coin

Hop! raquette reçue ce jour, très satisfait de l'emballage (j'avais un peu peur ) et de l'envoi plus que rapide, je vous recommanderai sans hésiter!!Un grand merci!

Bonjour bonjour,

Colis reçu ce matin, merci beaucoup ! Ca a été vraiment rapide, je n'ai pas encore fait le deuil de ma précédente raquette :]

Je vais tester la nouvelle ce soir. Merci encore :]

Hello,

colis reçu à l'instant, commande passée mercredi soir. Merci pour le service ultra rapide !
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller

Bonjour, #boing#

J'ai commandé 2 raquettes armotec 50 avec un changement de cordage sur les 2 et je me demandais comment ça se passe : Est-ce que c'est vous qui posez le cordage? #supermans#

Merci et a bientôt!

Oui c'est quelqu'un de la boutique qui s'en occupe ;)

Commande passé samedi après-midi, expédiée aujourd'hui. Plus de news dès ma réception, mercredi j'espère  ;-)

Bonjour, j'ai passé commande le 04/02/10 d'un thermo édition limitée du All England ref 7926 AE .:D
Pourrais je savoir où en est ma commande??:reflechi:
merci
"Celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu"

Salut lebadmintoneur,

ces sacs sont présentés en réservation chez badmania depuis un bon moment maintenant.
C'est normal car les quantités sont très limitées en nous avons déjà quasiment vendu tout ce que nous devions recevoir...
A priori ces thermos sont arrivés chez yonex ce matin, et nous devrions donc être en mesure de les expédier en fin de semaine.

Commande (volants, grip et veste Babolat) passée samedi soir et reçue aujourd'hui. Au top badmania !!
Prochaine commande courant avril ;-)

OK merci beaucoup maxime j'attends mon sac avec impatience :D
"Celui qui s'attend au pire n'est jamais déçu"

regmugen Le 12 Mars 2010, 18:46 #164 Dernière édition: 13 Mars 2010, 08:05 par shamway
Ayé commande passée pour la Z. Plus qu'à attendre ^^.
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.