Suivi et expédition de votre commande - Page 10
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Les raquettes sont expédiées en colissimo.
Il est donc possible de se faire livrer en cityssimo ;)
En ce moment on arrive à corder les raquettes sous 3 heures ;)

Merci pour la réponse ...
Donc si je commande demain avant ...quelle heure ? pour être livré Samedi ???
Bonne fin de soirée !
Claude

Si tu commandes avant 14h on pourra l'envoyer aujourd'hui, tu l'auras probablement vendredi matin, et quasi sur samedi matin au plus tard ;)

Ensemble Veste + Pantalon Club Men BABOLAT Taille M
Commandé Mardi 12h
Reçu Jeudi 12h

:bj: :bj: :bj:

PS : Prochaine commande, ARCSABER Z-SLASH ou NANOSPEED 9900 :reflechi:

Edité jeudi 04 février 2010 : 12:31 par TonySama

Ayé bonne réception des shb57 new, merci à vous encore, mes pieds se sentent déjà soulagés lol.
Prochaine commande en mars pour la Z-slash ^^.

Edité vendredi 05 février 2010 : 09:25 par Mumm
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

salut à l'équipe badmania!!!

Tout d'abord je vous remercie d'avoir fait le nécessaire pour me ramener une nouvelle raquette et dans des délais plutôt convenable car j'ai pu jouer avec ce we donc je suis satisfait mais il y a un "mais" le cordage devait être refait car j'avais demandé une tension de 10 kg hors le cordage était d'origine alors vous allez me dire que le cordage d'origine est entre 9.5 et 10 kg et c'est faut car j'ai du refaire ce cordage sur un stand durant le tournoi car il n'était pas à la bonne tension ce qui ma couté 20 euros de plus. Donc pour résumer une raquette qui coutait 135 euros l'origine m'a couté chez vous 135 + 11 (pour le renvoi de la 1ere raquette) + 20 (pour le cordage a refaire alors que c'était à vous de le faire). Résultat : 166 euros + plus du temps de perdu pour vous et pour moi.

Je ne comprends pas trop mayostar, car on a bien recordé ta raquette à 10kgs comme tu nous l'a demandé ;)

Hey badmania :D

Je tenais a vous dire : merci beaucoup! Niveau livraison, rien à redire , les délais ont été brefs, le cordage/tension, parfait :)
Maintenant, y'a plus qu'à :p
Quand j'aurai testé la raquette plus longtemps qu'une séance d'entraînement, j'posterai mon avis :)

En vous remerciant!

Edité samedi 13 février 2010 : 19:21 par shamway

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai commandé mes chaussures aujourd'hui. Des Yonex SHB57. Pour le paiement, tout s'est super bien passé, vive Paypal.
J'ai reçu la confirmation, il n'y a plus qu'à attendre.

Merci.
raquette : Adidas Adipower Tour

ok Maxime j'ai bien recu le colis et joli travail sur les maillots , c'est exactement ce que je voulais ..
tjrs aussi satisfait

Mes chaussures sont emballées et envoyées. Déjà !!

Bravo pour la rapidité les gars !!!

Youpi !!

Ca y est j'ai reçu mes chaussures. super état, bien emballées, et elles ont l'air de m'aller comme "un gant".

Je vais les essayer en reel demain soir. Je vous tiens au courant.

En tout cas, bravo aux admin de ce site. Merci.
raquette : Adidas Adipower Tour

J'ai reçu ma commande du survetement HEAD. Superbe qualité !
De plus, le flocage demandé à Maxime est magistralement réalisé.
De quoi rouler des mécaniques au club et durant les tournois ! #supermans#
Méfie-te des 62 !

Yop yop ici !

Je viens d'achever ma première commande sur Badmania ---> X Feel Lite  ;)
Bien passée comme d'hab avec PayPal !

Dans l'attente d'une bonne surprise dans quelques jours donc !

Merci x)

Ta raquette partira demain matin ;)
Merci de nous faire confiance :)

Bien le bonjour,

Première commande passée ce matin un peu avant 10h, déjà prête à l'envoi, je suis agréablement surpris, en une trentaine de minute si je ne m'abuse :]
Il n'y a plus qu'à attendre que la poste fasse son travail,donc je l'aurai au plus tôt samedi je pense.