Que voudriez vous voir sur badmania.fr ? - Page 6
Loader

Que voudriez vous voir sur badmania.fr ?

Démarré par renaud, 15 Juin 2007, 15:36

La totalité des vidéos Badmania et pas seulement les dernières.

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Des bobines de cordage de 10 mètres seulement car 100 mètres c'est assez cher pour quelqun qui ne casse pas souvent son cordage

Edité lundi 19 octobre 2009 : 06:59 par shamway

Hello merci pour votre site avec lequel j'apprend bien et espère rivaliser bientôt avec les meilleurs :-)
A quand les fiches techniques sur le dégagement de revers, smash et déplacement coup droit en fond de court?

vince Le 13 Mars 2010, 09:36 #80 Dernière édition: 13 Mars 2010, 09:50 par shamway
pour ma part , j'aimerai voir emmerger une rubrique communication entre joueurs de chaque region; classé par département ou région...cela serait une bonne idée...?non? car j'ai cru comprendre que vous êtes du nord.., or la web est diffusé partout ... et des sujets du forum d'évênements locaux parfois ne nous concerne pas..donc un classement par lieux geographique serait une bonne idée...

Le classement par région/département serait peut être un peu lourd à mettre en place...
Par contre rien ne t'empêche de lancer un sujet dans la section "Vie des clubs" de "Autres sujets"
http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=rubrique&cat=71

Pour info moi je suis d'Auvergne ;) au nord de la Haute-Loire :X

On a prévu de rapidement mettre en place quelque chose qui pourrait répondre à tes attentes Vince ;)

Salut à tous

Super site au niveau contenu et animateur du site :)

Je suis un peu moins fan de la charte graphique surtout concernant le noir en fond mais bon les goûts et les couleurs ...

Sinon, je verrais bien effectivement quelque chose qui se rapprocherait d'une carte des membres. Il me semble que la majorité d'entre vous soient du Sud, voir Sud-Est.

Éventuellement avec le niveau de chacun lorsque l'on passerait sur le nom ou le point sur la carte représentant chaque membre.

On saisirait son classement dans la rubrique Mon Compte par exemple :D

Voila A+

Oula malheureux tu t'éloignes fortement ^^ Ce sont les nordistes qui sont majoritaires sur ce forum du fait de l'implantation non de loin Béthune de la boutique Badmania. Je suis néanmoins sûr qu'au delà de cette notorieté dans notre belle région c'est toute la France qui est représentée sur les forums badmnia :-)
Category Manager Europe - adidas badminton

Il est déjà possible de renseigner la localisation sur le site... De là à ajouter les points sur une carte, j'ai peur que ça sorte un peu de mes priorités étant donné le temps que ça va me prendre à coder ça.
Il est également déjà possible de rentrer son numéro de licence depuis le bloc classement sur la page d'accueil.
Jusqu'à la dernière mise à jour, il était possible de cliquer sur le profil du membre pour voir ses résultats en tournois (quand ce joueur avait rentré son numéro de licence). Cette fonctionnalité a sauté, il serait peut-être intéressant que je la remette en place...

corentin25 Le 06 Juin 2010, 19:29 #86 Dernière édition: 06 Juin 2010, 19:36 par en3rgizR
Perso j'aimerais voir un suivi de nos meilleurs français seniors (Leverdez, Lo Ying Ping, Pi pour le simple; Vincent/Constantin, Grosjean/Carême pour le double...), de nos meilleurs jeunes juniors, cadets, minimes dans les tournois nationaux et internationaux. Avec tous les résultats de nos numéros 1 français en simple, double et mixte.

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé (surement) ou si on peut le trouver déjà (mais j'y arrive pas), j'apprécierai d'avoir un historique des commandes passées sur Badmania.

Dans la rubrique "mon compte" par exemple, que l'on sache ce que l'on a déjà acheté et à quelle date.

Maxime, ça existe déjà ça? #snif#

Bonsoir les badmaniacs

Moi perso ce que j'aimerais avoir sur le site c'est plus de vidéos présentant les thermos que l'on peut trouver dans la boutique.

Notamment  le Tour Team MonsterCombi Djokovic, Racket Holder Aero X9, Djokovic Spécial Edition, Extrème Supercombi, Extrème Combi.

Et aussi un trombinoscope des personnes du forum Maxime Julien ainsi qu'une phot des testeurs de raquettes kro,  Rosette, chkak, Renaud, noemie, Trystan.

Sinon continuez comme ça vous êtes les meilleurs.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

[at]corentin25 : nous venons d'achever de gros trucs chez badmania (nouveaux locaux entre autres), on va maintenant pouvoir se concentrer sur d'autres choses, un suivi par news des résultats internationaux en fait partie. Une opportunité en ce sens se présente d'ailleurs à nous depuis peu, nous allons très probablement la saisir, on sera donc amené à en reparler très vite.
[at]melyneo : pour l'instant pas de récapitulatif des commandes. Pourquoi, car pour le moment (pour des raison de simplicité au niveau de la programmation, et surtout pour des raisons de sécurité), tout le processus de commande, paiement en ligne etc est géré uniquement et directement par paypal. Badmania.fr n'a rien à voir là-dedans. C'est donc impossible, pour le moment, de consulter l'historique de ses commandes. Je compte bosser là-dessus cet été pour faire évoluer quand même un peu la chose.
[at]Lin_Dan : je vais transmettre cette requête à l'équipe, je pense que c'est gérable, surtout qu'on arrive en fin de saison et qu'on va avoir du temps pour s'occuper de ça ;)