Que voudriez vous voir sur badmania.fr ? - Page 9
Loader

Que voudriez vous voir sur badmania.fr ?

Démarré par renaud, 15 Juin 2007, 15:36

Salut,
Je l'ai déjà dit dans un autre fil mais pas eu de réponse... Donc je remets ici :)

Dans le profil d'un joueur, ça serait bien d'avoir:
- le niveau
- le type de jeu
- le matos utilisé

Ca permettrait, lors des discussions sur le matos, le choix de raquette, la tactique, etc... de cibler la personne qui poe une question et de mieux comprendre les réponses.

"Les plumes, c'est la vie"

Merci à tous les deux de continuer à nous faire des suggestions.
Je viens de les inscrire sur la liste des choses à faire.
Elles arrivent presque en haut de la liste, ça sera donc fait pour début 2013.
Nous sommes actuellement débordés, notamment avec Noël, mais je ne manquerai pas de faire le point sur les projets et actions présentes de badmania pour que vous puissiez vous rendre compte du travail qui est accompli en ce moment lors de la présentation de nos voeux.
Maxime

Dank U well !
Thank you !
Merci !
¡muchas gracias
Danke Schön !
Merchi biloute !

"Les plumes, c'est la vie"

je sais que sa a deja été évoqués mais sa serait sympa de faire une carte de france avec tout les badmaniacs pour  se rencontrer et jouer avec les plus proches de chez nous par exemple :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

J'ai essayé de mettre ça en place à ma petite échelle ;) Voici le lien, n'hésite pas à le faire tourner: http://www.umapper.com/maps/view/id/134461/

des volants RSL, car bon a chaque fois faut aller chez les concurrents pour en acheter et je trouve celà dommage
Babolat X-FEEL POWER  BG65 12 kg
Babolat B-Lite BG65 10 kg

Oui des volants en vitesse 76 pas trop cher pour les DOM-TOM please...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)