Que voudriez vous voir sur badmania.fr ?
Loader

Que voudriez vous voir sur badmania.fr ?

Démarré par renaud, 15 Juin 2007, 15:36

Bon allé, je me lance 8). Premier sujet du forum depuis l'ouverture officielle de badmania.fr.

Ben oui, y en a eu avant pour tester ;)...

Premier sujet et non des moindres: que voulez-vous trouver sur ce site?

Exprimez vos souhaits et nous essaierons de répondre à vos attentes!!!#boing#

Bonjour à vous,

Tout d'abord, bavo pour ce nouveau site, j'espère qu'il fera bien son chemin ! :bj:

Je vois que les pages sont en cours de mise à jour, mais c'est vrai que des petits exercices à faire par des bénévoles aux jeunes ou autres débutant seraient vraieent un point positif pour les membres de votre site.

Ben

Bonjour Ben, tout d'abord merci d'avoir posté...

Qu'entends-tu par là ?

Tu parles d'exos qu'on pourrait faire pendant l'année sur des terrains de bad ?

Ou plutôt d'exos pour une préparation physique estivale ???

Je parle d'exo à faire sur des terrains de bad.

Mais je sais que c'est pas évident à mettre ça sur un site !
Ben

Hello Ben! :)

Effectivement ce n'est pas facile de mettre ce genre de chose sur un site mais c'est en revanche trés intéressant!!:bj:

La difficulté réside essentiellement dans le nombre faramineux de qualités à développer chez les jeunes et donc dans le nombre d'exercices. Et puis il y a aussi l'âge, le niveau... :rules:

bref ça prendrait énormément de temps à mettre en place mais c'est un beau projet (pour plus tard peut être #boing#).

Par contre ce qui est faisable, c'est de répondre à un problème en particulier. Exemple: exercices pour que les jeunes adoptent une bonne prise de raquette pour les frappes hautes (bon d'accord elle est pas super originale celle-là :s.

Trés bien ce nouveau site:bj: z'avez fait du bon boulot (just le gris sur les cotés qui fait ptetr un peu trop sombre)sinon une chose que je trouvais pas mal c'etait la musique sur l'ancien site que vous aviez enlever assé rapidement (sa peser lourd j'imagine:s) sa donnerait un plus j'pense en mettant un espéce de lien vers une radio!!! Voila voila Bon courage pur la suite;)

ya déjà de la musique sur le site

mais faut chercher un peu

début juillet on va améliorer la partie détente et présenter plus de musique et de vidéos....

heu pour la musique faut aller dans pratique tutos audacity...
---
La partie dédiée aux tests avance...

Vous pouvez d'ores et déjà procéder aux tests pour être prêt à rentrer vos résultats
---
Est-ce que quelqu'un a déjà commencé les tests ?

nan, pas encore mais je vais essayer de le faire, mais c'est quand-meme dur de trouver 20 metres quelquepart ou faire les tests navette et sprint...^^lol

nan mais si on aprt pendant les vacances, comme c'est mon cas, et qu'on ne jou pas pendant plusieurs semaines au badminton, comment peut-on faire pour perdre le moins possible son niveau et son"physique"*? (tout en sachant qu(on (que je) ne peut/x pas suivre le futur programme d'entrainement....

donnez moi des conseils si vous en avez, merci beaucoup.

a+:p:p:p

quentinh

quand je partais en vacances (malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps pour ça dorénavant) j'en profitais pour m'entrainer physiquement ...

pour quelle raison ne peux-tu pas t'entrainer ???

bah pke je suis aux USA dans une famille de correspondants et je pense pas qu'il voudra(mon corres) s'entrainer physiquement avec moi tous les jours.

c'est ch***t pke j'adorerais m'entrainer pendant ls vacances, physiquement, en plus, la je suis motivé alors que c'est pas toujours le cas.

que me conseilles tu de faire?

tu vas voir il y a des programmes plus ou moins lourds

tu peux déjà faire le programme avec 3 séances par semaine

le programme endurance ne demande pratiquement pas de matériel à part une bonne paire de running

si t'en n'as pas c'est bientot les soldes

de toute façon tu ne seras pas avec ton correspondant 24h/24h

tu devrais bien te trouver un peu de temps pour t'entrainer...

Pour ma part un grand Bravo pour le début du site.. :D

J'espere y trouver D'vantage d'exercices proprement Physique, Puis technique a fair travailler aux badistes..

Voila Bonne continuation Tibo =)

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir :)

Il est déjà prévu de s'appuyer sur les compétences de joueurs de haut niveau, afin de présenter en détail les coups (au moins de base) du badminton

par contre je ne comprends pas ce que tu appelles des exercices proprement physiques ???
---
une page radio comme celle-ci ça vous tente ou pas ???

Moi je n'y pas d'inconvennient ce sera toujours un petit plus pour le site et ca fais plaisir d'écouter de la musique en surfant sur le site.:bj:

bah en tous les cas je peux ajouter d'autres radios, je suis ouvert à vos propositions :lick:

un combat de jedys pour le fun : :laser: