Que voudriez vous voir sur badmania.fr ? - Page 5
Loader

Que voudriez vous voir sur badmania.fr ?

Démarré par renaud, 15 Juin 2007, 15:36

Moi je l'ai déjà dit mais ce que je souhaiterais voir sur le site c'est du cordage hyperbraid :D
Sinon quand on choisit le cordage de sa raquette dans la boutique, on ne peut pas choisir la couleur ?

Edité lundi 20 juillet 2009 : 07:12 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

L'hyperbraid arrive pour la rentrée.
Bonne idée l'histoire de la couleur, je vais rajouter ça en même temps que j'ajouterai l'hyperbraid.

Salut tout le monde,

Maxime lors de tes entrainements, utilise- tu du matériel spécifique type plots, cerceaux, cibles au dessus du filet et au sol, piquets etc ??? Si oui, il serait bien de faire un petit truc du genre "pack matos d'entrainement" et de l'ajouter dans la boutique! Qu'en pensez-vous?
Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde, vu qu'on manque souvent de coach et de moyens pour l'entrainement... Nous, dans notre club, on a une salle de merde et aucune structuration pour s'entrainer...

Edité lundi 20 juillet 2009 : 00:10 par EusKaDi

Edité lundi 20 juillet 2009 : 07:13 par Mumm
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Salut Euskadi,
En entraînement Bad pour senior le matériel que tu cites est assez peu utilisé, plus chez les enfants. Néanmoins, biensûr qu'on en utilise mais c'est très spécifique aux situations. Généralement on s'en sort avec ce qui tombe sous la main: bouteilles d'eau, tubes de volants, volants etc.

Edité lundi 20 juillet 2009 : 09:00 par renaud

Après si de façon générale vous souhaitez du matos non spécifique bad, tel plots, corde à sauter etc, on peut y réfléchir pour vous proposer du matos dans la boutique.

Honnêtement, je ne trouve pas cette idée super, il faut se demander si quelqu'un achèterait des plots ou autres sur internet, alors qu'il peut en trouver très facilement dans un magasin à côté de chez lui, enfin bon, ce n'était que mon avis :yes:

Edité mardi 21 juillet 2009 : 06:53 par Mumm

Pour ma part, je n'habite pas en rase campagne, et je n'ai pourtant aucune idée où je pourrais trouver de tels plots...

Edité mardi 21 juillet 2009 : 06:53 par Mumm

Pareil... Et puis il y a peut-être du matos spécifique au bad (ou aux sports de raquettes) qui ne se trouve pas forcément partout...

Et l'idée serait de faire un pack regroupant le matos le plus utile pour s'entrainer au badminton!

En faite dans mon club, on a pris l'initiative de " s'auto entrainer " la saison prochaine en organisant une fois par semaine une vrai séance pour progresser (vu que nous n'avons ni coach, ni entrainement spécifique j'ai pris les choses en mains ^^ ), et j'avoue qu'avec du "vrai" matériel, des idées d'entrainement et quelques conseils ça nous aiderait pas mal....

Edité mardi 21 juillet 2009 : 06:55 par Mumm

Pour le matériel, tu peux faire avec des tubes de volants, des vieux volants, des marques à la craie
enfin tu peux faire avec les moyens du bord sans problème avec un peu d'imagination, d'autant plus qu'on peut faire la plus grande partie des exercices sans ce genre de matériel.

Edité mardi 21 juillet 2009 : 06:55 par Mumm

moi je veut avoir tout ce qui est possible pour le bad surtout :
le classement mondiale qui a un PB en ce moment
les vidéos des meilleurs tournois mondiaux : all england, super series, ...

et tout ce qu'on peut imaginer

Je sais je suis très difficile

7
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Des feutres pour cordage!!!! J'aimerai bien "tuner" mon cordage tout blanc ^^
Les pochoirs des différantes marques.

PS: d'ailleurs ça se trouve ou ce genre de feutre?!

C'est commandé depuis quelques jours. Avec un peu de chance ce sera dans la boutique en ligne la semaine prochaine :bj:

Vivement que mon logo Yonex soit complètement effacé ;)

Sérieux vous cartonnez badmania !! (par contre j'vais etre ruiné avec tout ça! lol...)

le feutre pour cordage :lol: on aura tout vu je trouve ça génial les feutres à ce que je vois super boulot sur le site

Edité lundi 19 octobre 2009 : 06:59 par shamway