Que voudriez vous voir sur badmania.fr ? - Page 7
Loader

Que voudriez vous voir sur badmania.fr ?

Démarré par renaud, 15 Juin 2007, 15:36

lin dan: lol AH oui des photos de moi
mdr
Mme Legrand

Si tu as des photos de toi Kro je suis preneur LoL

Mais ce sont des photos de toute l'équipe que je propose, après si tu es mignonne et canon tu peut m'envoyer quelques photos de toi par message perso.

MDR LoL  

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

ça fait longtemps que tu l'as cette signature Kro? :X 8)  

(je me demandais comme ça...je viens de la remarquer :manga: )

Les têtes à claques, c'est excellent cette série. :D

Bouri Le 14 Juin 2010, 19:17 #95 Dernière édition: 14 Juin 2010, 20:45 par shamway
Mes attentes sont plus centrées au niveau des programmes d'entraînement.
J'aimerais savoir si c'était possible d'avoir un guide nutrionnel, pas digne d'un professionnel, cela va de soi, mais histoire de cadrer les choses, en besoins énergétiques etc. ^^
Et la deuxième chose  serait, toujours dans le cadre des programmes, savoir si c'etait possible de réduire ou "sauter" quelques séances pour taper à la raquette ou entraînement au bad? :)

Ou alors un recueil de ce qu'il ne faut pas manger; une section plus générale mauvaises expériences pour éviter que ça ne se reproduise ^^

Cela nous a déjà été suggéré, et j'adhère sur le fait que ça serait une super idée :)
Il faudrait qu'on se penche là-dessus pendant les vacances.

voila cela fait plusieurs semaines, que je cherche une paire de chaussure...
or cela serait sympa d'indiquer pour chacune d'entre elle ; leur POID ; par exemple en prenant la pointure de reference comme le 43 pour tous les modeles;
en les mettant sur votre balance a affranchir, qui normalement est precis....

qu'en pensez vous....

Le badminton étant un sport fort répandu en Asie, pourquoi ne pas proposer une rubrique dédiée aux Hentaï X ? ^^

Je dis ça, je dis rien, c'est juste pour s'immerger dans la culture, quoi... :confus:

Pour le poids des chaussures je pense que c'est une très bonne idée car c'est un paramètre important à prendre en compte dans le choix.Par ailleurs je pense également que vous pouvez également ajouter les chaussettes technifibres dans la boutique car elles sont vraiment  qualitative et moins cher que les yonex.On à l'impression d'avoir des chaussons dans les chaussures.

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Salut les badmaniacs je post car il y a un détail assez important que je voudrais mentionné

Il y a une chose que je souhaiterais voir dans la boutique en plus des marques habituels que sont Yonex Babolat et Head il serais excellent d'avoir des marques comme Carlton, Forza, qui au passage sont d'ecxellentes marques aussi en textile que raquettes après ce n'est que mon avis et surtout la marque que tout le monde veut découvrir après les mondiaux qui se sont déroulé Stade Pierre de Coubertin la marque qui monte LI-NING .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

LI NING devrait apparaître dans la boutique sous 10 jours ;).

Ok parfait je pense déjà me prendre la N90 II.

En attendant quand même que tout ça soit mis en ligne.

Si tu es impatient pour la N90II, tu peux toujours nous la commander par MP ;)