Que voudriez vous voir sur badmania.fr ? - Page 4
Loader

Que voudriez vous voir sur badmania.fr ?

Démarré par renaud, 15 Juin 2007, 15:36

Content de te voir parmis nous! ;)
Par contre évite le langage sms, merci! :bj:

Citation de:  mick2009Ok
baba

Merci de l'info
Je n'ai pas trop de détail par contre, je ne me rappelle plus trop d'où ça vient.

Je sais aussi que des gens de mon club y ont pensé, je ne sais pas si ça va se faire, mais il pourrait y avoir des matchs sympa ! (N1)

Il me semble également que sur le site de l'IMBC il y a quelques vidéos...

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 07:54 par Mumm

Ok merci, j'irai y faire un tour. Là je vais bosser. A +

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 11:59 par Mumm
mick

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un l'a proposé avant moi (je n'avais pas envie de lire les 5 pages), mais je pense qu'une version iPhone/mobile, c'est-à-dire une version optimisée du site pour les téléphones pouvant naviguer sur internet, serait super. Par contre, je ne pense pas que ce soit très facile. Mais bon, ça ferait un nouveau défi pour Badmania. En effet, ce site sur le badminton est déjà très très complet, et il va être difficile de l'améliorer, si ce n'est dans le design qui est déjà très bien à mon goût.

A+ et merci Badmania qui fait vivre le mythe badminton, sport encore trop oublié et négligé par les Français à l'heure actuelle.
Bises.

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 12:02 par Mumm
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

OUah pour la version iphone/mobile c'est noté mais ... pas pour tout de suite #snif# . Par contre nous avons quelques projets pour améliorer le site qui devraient arriver pour la rentrée #supermans#

Vivement la rentrée alors! Merci à vous. Super boulot.

Edité jeudi 09 juillet 2009 : 15:56 par Mumm
mick

bonsoir,
Sur Badmania, il y a un tout petit détail qui me tracasse, c'est la largeur des barres vertes et bleues qui se déroulent lorsqu'on place notre souris sur une case (exple: accueil, forum, boutique), et cela m'embête car je suis obligé de réitérer ma manipulation pour qu'elle soit valable.
Voilà ce n'est qu'une petite remarque mais qui peut gêner.
Bonne soirée et encore félicitations à tous ceux qui gèrent ce site !

Edité vendredi 10 juillet 2009 : 06:34 par Mumm

Bonjour,

Ca serait bien de mettre la liste des "forumeurs" avec leur club, et s'ils font de la fédé, du coped ou de l'ufolep avec leur classement.
Qu'en pensez vous ?

Edité lundi 13 juillet 2009 : 07:28 par Mumm

Il est déjà possible pour les badmaniacs de préciser dans leur profil leur numéro de licence, et de rendre visible, ou non, ce numéro de licence aux autres membres de badmania.
Après pourquoi pas étendre ça aux licenciés ufolep.... Mais je ne sais pas trop comment ça marche, les membres de l'ufolep ont-ils un numéro de licence ou quelque chose qui y ressemble ?

Bonjour Maxime,

je parlais plutôt d'une rubrique" localisation" un peu comme la mutation, mais avec un post par région voir chaque département, et  chaque badmaniac se référence dans son département.
Chacun met son club, sa catégorie ( fédération, CODEP, UFOLEP et son classement voir autre chose)

Est-ce que tu me comprends ?

Edité lundi 13 juillet 2009 : 17:02 par Mumm

Ha d'accord, j'avais pas compris ça comme ça.
Ainsi, par exemple si tu es du département 35, tu peux aller voir sur le sujet département 35 s'il y a des badmaniacs qui ont répondu au sujet...
C'est bien ça ?

C'est ça, chaque personne du 35 par exemple se met dans le département 35 et renseigne sur son club, son championnat ( Fédé, CODEP ou UFOLEP voir loisir) son niveau et plein d'autres choses comme des renseignements sur le club, etc ....

Edité mardi 14 juillet 2009 : 06:49 par Mumm

Sur d'autres forums, il existe une carte de France des forumeurs, c'est sympa, mais chacun va s'inscrire s'il le désire seulement!

Edité mardi 14 juillet 2009 : 11:15 par Mumm

C'est en effet une bonne idée davidoff.
Mais je pense que ça doit être longuement médité afin de faire un truc qui tienne correctement la route... Car je pense que si c'est pour mettre juste un truc dans le forum, ça va pas vraiment tenir la route...