Que voudriez vous voir sur badmania.fr ? - Page 8
Loader

Que voudriez vous voir sur badmania.fr ?

Démarré par renaud, 15 Juin 2007, 15:36

Bon bah je vais t'écouter Renaud je vais m'en réserver une en envoyant un message perso a Maxime.

Par contre j'aimerais savoir si toi ou un autre membres des testeurs connais un peu cette raquette .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Savez-vous quand sortira la Voltric 70 en France ?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Il y a une Voltric qui devrait être dévoilée avant Noël, il  me semble.
En ce qui concerne Li-Ning, nous avons testées la N90 mais pas la II. A priori, elles sont assez similaires. Raquette semi-rigide un peu en tête, tolérante et confortable. C'est beaucoup moins "exclusif" qu'une ARC10 ou AT 900 Power par exemple.

Par contre le look de la 90 II est bien mieux réussi!

Ok Merci.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Juste un peu en tête? O_o un peu du genre X-Feel alors?

En effet on peut dire que ça s'en rapproche

euh pour la voltric 70 elle est déjà sortie... pourquoi en France c'est toujours au minimum entre 3 et 6 mois après ?

Benito Le 19 Septembre 2010, 20:27 #112 Dernière édition: 19 Septembre 2010, 20:30 par Benito
Concernant la N90, elle est annoncée avec un équilibre à 304 mm donc c'est vrai que ca n'étonne un peu que vous ne sentiez pas trop le poids en tête xd. Ou alors c'est qu'elle est légère et relativement longue. J'ai une Carlton Vapour Trail Tour dans ce genre ( 84g avec un équilibre à 302 mm) ce qui la rend étonnement maniable.

Pour la Voltric, ca s'explique comme toujours par la taille du marché français ^^

le marché suisse est bien + petit que le marché français, et pourtant, ils ont tout avant nous, et même des modèles que tu verras jamais en France

pspmaniak75 Le 02 Février 2011, 14:30 #114 Dernière édition: 02 Février 2011, 21:14 par en3rgizR
Bonjour,

Sur ce site il n'y a pas de grosses améliorations possibles mais je pense que des petits gadgets satisferont tout le monde. Par exemple, un classement des membres les plus actifs, les tricks de légende,...

Après, je pense que chacun peut exprimer son idée....

Personnellement je referais bien le design ^^'. Niveau fonctionnalités c'est vrai que c'est pas mal, surtout un manque d'ergonomie en fait :)

Dans les trucs que l'on pourrait peut être voir sur BADMANIA, qui pourrait intéresser les néophytes comme moi, et si cela n'a pas déjà été proposé, c'est un descriptif d'un grand nombre de joueur internationaux et français avec leur "carte d'identité" comprenant photo, age, pays d'origine, palmarés, etc ... . L'équipe BADMANIA pourrait aussi y être représenté afin de mettre un visage sur nos GB (Gentils Badmaniacs). Cela donnerait encore plus d'âme au site, même s'il est déjà largement au dessus du lot dans ce domaine.

[at]Kamizuki : on essaye d'améliorer les choses petit à petit. Ça avance, même si c'est très lent...

[at]Red : nous sommes en train de préparer ce genre de choses, avec des ptits plus. Pareil, on manque un peu de temps, mais ça avance.

pspmaniak75 Le 03 Février 2011, 17:58 #118 Dernière édition: 03 Février 2011, 18:31 par en3rgizR
Si vous avez besoin d'aide pour l'ergonomie... je suis là.

Et je tenais à dire que l'idée de Red est très bonne, et que je me ferais un plaisir de vous aider à récolter des photos, ou des stats...

Bonjour,
Tout d'abord je trouve ce site vivant et c'est un très grand point.
Je souhaite vous faire part de petit élément qui permettrons de l'améliorer :
- dans la boutique, je trouve dommage de ne pas pouvoir voir le dos des t-shirt. Une seconde vue du t-shirt serait, je pense, apréciable.
- Une adaptation du site pour les mobiles serait très bien venue car lorsque je souhaite vérifier quelque chose sur mon portable (par exemple lors d'un tournoi) la navigation à l'intérieur du site met rendue difficile à cause des menus déroulants qui ne s'affiche pas sur mon smatphone.
Merci de l'attention que vous porterez à mon message.
Sweat is weakness leaving the body.