Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous ! - Page 5
Loader

Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous !

Démarré par Ivan Cappelli, 18 Mars 2015, 16:20

Pour utiliser ton bon, il te suffit d'aller récupérer son code de vérification sur ta page récapitulative des bons d'achat ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Aaaah yes nickel merci beaucoup :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Salut Ivan, je suis quand même très surpris par l'affectation des points … Exemple des suffits, il y a une différence de plus du double des points selon la couleurs choisi ! Comment sont t-il attribué ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Tu m'as déjà posté la question un peu plus tôt dans le sujet cooc :( je te la remets si dessous.

Citation
Les points ne sont pas attribués au pif. Ils dépendent d'une formule mathématique très complexe dont dépend notamment la quantité en stock. Ceci explique cette petite variation que tu cites en exemple :)

Dans le cas concret des Stuffits, nous avons vraiment beaucoup plus de stock en noir qu'en rouge. Ceci explique partiellement cette différence ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui je l'avais déjà mise mais impossible de la retrouver. D'accord, c'est donc mis à jour ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

C'est mis à jour en temps réel : d'une heure à une autre, le montant de points gagnés peut être différent ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut Ivan,

Peut-être cela à déjà été dit, alors tu m'en excuses d'avance : comment récupérer sa carte de fidélité ??
Exemple : le tournoi badzen la semaine dernière j'ai dépensé 40¤ dans du recordage, perdu ou ça peut-être encore pris en compte ?

Je te remercie ;)
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Salut Charles,

Aucun point de fidélité n'est attribué sur un recordage de raquette. En revanche, tu peux tout à fait demander ta carte de fidélité "Club Badmania" à ton commercial de référence ;) Celle-ci est réservée aux clients susceptibles d'effectuer un achat dans un point de vente physique (stand, magasin), ce qui te concerne donc.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ca marche, je verrais ça directement à Loos ou sur un stand ;)
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Bonjour, je viens de déclencher par erreur un bon d'achat via mon compte fidélité. Est-il possible de l'annuler ou pas ? Ensuite, j'ai inscrit mon numéro de licence et cela n'a pas affiché les avantages liés à un partenariat club. Ceci se fait-il au cas par cas ou de manière automatique ?
Merci beaucoup pour l'aide

Bonjour roulito50,

Pour répondre à ta première question, ton bon d'achat ne pourra pas être annulé mais prolongé de 6 semaines supplémentaires. Je m'en occupe ce matin. ( réf. : http://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=20664.msg98718#msg98718 )

Pour répondre à ta deuxième question, je me suis renseigné auprès de notre commercial qui est en relation avec ton club. Le contrat de partenariat signé n'est pas encore revenu dans notre structure donc c'est pour cela que tu n'as pas d'avantages pour le moment mais il faut juste patienter.
Par contre, tu peux relancer les dirigeants de ton club pour faire avancer le schmilblick.  :bj:

Bonne journée  :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Bonjour,
désolé si je vous fais répéter mais je ne pense pas avoir trouvé une réponse parmi les précédentes. Voila mon cas,
j'achète pour 95euros de produit Li ning, je génère mon bon de 25euros et j'ai mon code pour bénéficier de mon produit Li ning offert avec ma licence FFbad. Ce qui fait que j'aurai moins de 90euros d'achat, est ce que j'aurai droit à mon produit lining ?
Merci

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Salut badmann999,

Sauf erreur de ma part, l'offre licence Li-Ning est validée à partir de 90¤ d'achats hors bons de réduction. Si tu utilises ton bon sur pour faire descendre ton panier à 70¤ payés, ton coupon licence ne sera pas valable :(
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord, mais je peux quand meme bénificier de l'offre licencié Ffbad tout en utilisant mon bon généré. A condition d'avoir à payer Badmania 90¤ minimun ?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


C'est tout à fait ça badman ;)
Category Manager Europe - adidas badminton