Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous ! - Page 7
Loader

Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous !

Démarré par Ivan Cappelli, 18 Mars 2015, 16:20

Je dirais le contraire, mais vu que je n'en sais absolument rien, je laisserai l'équipe le soin de te répondre... ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Plus il y a de stocks, plus tu auras de points de fidélité ;)
A votre service :)

mouais bof...

D'un coté, ça se comprends : ça incite à acheter le produit qui se vend moins bien et que vous avez sur stock

De l'autre, sur les produits qui se vendent très bien et que vous ré approvisionner en continu : selon que tu l'achètes le lundi ou le mardi après la livraison de votre grossiste, ça prend x5?

Déroutant...bon, c'est sur : faut bien un barème et ils ont tous leurs inconvénients (ça me fais penser aux discussion sur la réforme des classements tout ça...)

Citation de: Jhenry73 le 04 Juin 2015, 17:37
mouais bof...

D'un coté, ça se comprends : ça incite à acheter le produit qui se vend moins bien et que vous avez sur stock

De l'autre, sur les produits qui se vendent très bien et que vous ré approvisionner en continu : selon que tu l'achètes le lundi ou le mardi après la livraison de votre grossiste, ça prend x5?

Déroutant...bon, c'est sur : faut bien un barème et ils ont tous leurs inconvénients (ça me fais penser aux discussion sur la réforme des classements tout ça...)

C'est un assez bon résumé de la situation en effet :)
Category Manager Europe - adidas badminton

L'impact de notre stock n'est pas très important au niveau du calcul des points de fidélité, d'autant que les arrivages prévsionnels sont intégrés au calcul comme si "en stock".
L'effet se fait vraiment sentir sur les produits sur lesquels nous tombons en rupture sans réapprovisionnement prévu ou possible.

Ça a déjà était dis il me semble mais les coupons générés et les coupons anniversaires sont cumulables ou non ?

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Citation de: Rivet le 05 Juin 2015, 15:54
Ça a déjà était dis il me semble mais les coupons générés et les coupons anniversaires sont cumulables ou non ?

Tout à fait :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah lala vous êtes vraiment les meilleures  :hihihi:

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Citation de: Ivan Cappelli le 05 Juin 2015, 16:07
Citation de: Rivet le 05 Juin 2015, 15:54
Ça a déjà était dis il me semble mais les coupons générés et les coupons anniversaires sont cumulables ou non ?

Tout à fait :)

Je viens de tester à l'instant, ça ne marche pas. :(

Bonsoir oYoLeLutin,

Essaye de changer l'ordre lors de l'ajout des codes de vérifications.

Dans l'attente de ton retour.

Bonne soirée.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Citation de: maxence_badmania le 06 Juin 2015, 20:16
Bonsoir oYoLeLutin,

Essaye de changer l'ordre lors de l'ajout des codes de vérifications.

Dans l'attente de ton retour.

Bonne soirée.

Ah effectivement, je viens de simuler, cela fonctionne dans l'autre sens (code fidélité puis code anniversaire).
Merci.

D'accord impeccable  :bj:

Nous allons corriger le problème au plus vite. Bon dimanche.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Citation de: maxime le 04 Juin 2015, 22:55
L'impact de notre stock n'est pas très important au niveau du calcul des points de fidélité, d'autant que les arrivages prévsionnels sont intégrés au calcul comme si "en stock".
L'effet se fait vraiment sentir sur les produits sur lesquels nous tombons en rupture sans réapprovisionnement prévu ou possible.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un produit que vous n'avez pas en stock puisque signalé dispo sous 4 semaines, et donc, j'imagine en commande de votre côté (confirmé par badmania suite à une question de ma part pour une livraison partielle), peut rapporter 15 points le jour j puis 52 points à j+7... Ca fait quand même une différence notable.
En tout cas merci pour l'explication de l'attribution des points ;-)


Le produit n'étant plus en stock ou très peu de stock ne rapporte pas de points mais si celui-ci passe en précommande avec un statut dispo sous 1 semaine ou 1 mois rapporte plus de point car nous voulons mettre en avant les produits en précommande comme les produits de la gamme Lin Dan.


Edit : Nous venons de corriger le problème dans le panier concernant l'ajout des bons d'achats  ;)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication