Bon d'achat.
Loader

Bon d'achat.

Démarré par cheese21, 19 Mars 2015, 18:00

Bonjour,

J'aurais une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le FAQ.
Etant donné que je viens de découvrir le système de fidélité, et grand curieux que je suis j'ai généré un bon.
Sauf que entre temps je me suis rendu compte que j'avais des point en attente de validation.
Et j'en viens à ma question, peut-on utiliser plusieurs de ces bons sur un seul achat? ou suis-je condamné à regretter d'avoir généré un bon juste par curiosité?  :hihihi:

Merci !

Salut cheese21,

Le fait de générer ton bon signifie que tu dois l'utiliser dans les 40 jours qui suivent. En revanche, aucun problème pour cumuler plusieurs bons ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai fait exactement la même bêtise.... j'ai généré mon bon alors que je suis pas sur de l'utiliser dans les 40 jours. Enfin ça m'apprendra a cliquer partout sans réfléchir.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg


Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg


Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg


----------------------------


Yonex Eclipsion Z2


 


pareil pour moi! 40 jours pour l utiliser autrement combien de temps pour générer?  ce système ressemble a du marketing bien réfléchit. laisser nous le temps. merci

Bonsoir, j'ai également généré un bon mais je n'arrive pas à le mettre dans ma commande pour en profiter... quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance :)

Ahah j'ai essayé aussi du coup quitte a avoir un bon ... Mais impossible aucun code ne marche j'ai essayé le numéro du bon mais rien a faire ....

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg


Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg


Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg


----------------------------


Yonex Eclipsion Z2


 


Idem pour moi, je ne trouve aucun moyen d'utiliser mon bon d'achat  :[at]
Raquettes :
- Carlton VAPOUR EXTREME SONIC - BG66 Ultimax 11kg
- Wilson FIERCE CX9000 - BG66 Ultimax 10.5kg
- Oliver Delta 5 - Li Ning N1 10.5Kg


Chaussures :
-  Yonex SHB SC6 Lin Dan jaunes

Jugoki Le 21 Mars 2015, 09:47 #7 Dernière édition: 21 Mars 2015, 09:50 par Jugoki
Allez voir sur le sujet du programme de fidélité. Ivan m'a donné un lien (dont je ne me souviens plus ^^) qui permet d'accéder à nos bons d'achats et avoir le numéro à rentrer ;)

Edit : J'ai retrouvé, il faut aller dans votre espace membre, rubrique boutique et il y a une partie "bons d'achat"

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Ivan Cappelli Le 21 Mars 2015, 10:27 #8 Dernière édition: 21 Mars 2015, 13:53 par Ivan Cappelli
Bonjour à tous,

Vous pouvez accéder directement à vos bons d'achat à partir de l'espace dédié ici.

Attention à bien utiliser le code de vérification (suite de chiffres et de lettres complexe), et non le numéro du bon (4 chiffres) au moment de sa saisie dans votre commande ;)

Pour les personnes ayant généré à tort leur bon avec des points de fidélité : je verrai Lundi ce que l'on peut faire avec notre équipe informatique, promis :)
Category Manager Europe - adidas badminton


ok merci ça serait sympa ivan.

Dès lundi, dans le bloc "bons d'achat" de l'espace fidélité, je vais ajouter le code de vérification des bons d'achat.

Pour les personnes ayant généré à tort leur bon avec des points de fidélité, nous allons voir ça lundi :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Ah ouais c'était logique fallait aller dans bon d'achat...

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg


Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg


Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg


----------------------------


Yonex Eclipsion Z2


 


Bonjour,

Dès à présent, vous pouvez retrouver sur votre espace fidélité dans le bloc "Bons d'achat" toutes les informations liées à ces derniers.

Maintenant, le lien "En savoir plus" vous redirige vers la page consacrée à vos bons d'achat, cette page est également disponible depuis "Mon compte".

Concernant les personnes ayant généré à tort leur bon avec des points de fidélité, nous sommes encore en train d'étudier la meilleure solution à employer.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Ivan Cappelli Le 23 Mars 2015, 16:58 #14 Dernière édition: 23 Mars 2015, 16:59 par Ivan Cappelli
Après avoir étudié les possibilités techniques que nous avions, la seule solution viable que nous avons trouvé est de prolonger la durée de validité des bons. À titre exceptionnel dans le cadre du lancement du programme, les personnes ayant généré à tort leur bon pourront l'utiliser pendant 12 semaines (84 jours). ;)

Pour toute demande de ce type, envoyez un message privé à maxence_badmania qui traitera votre demande.




Category Manager Europe - adidas badminton