Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous ! - Page 3
Loader

Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous !

Démarré par Ivan Cappelli, 18 Mars 2015, 16:20

Je comprend la démarche à 100% et puis c'est normal buisines is buisines.
C'est d'ailleurs ce que je dis un gros avantage pour les gros clients (faut bien trouver une récompense digne à ce niveau là) c'est juste que ça a été ma première impression et je me doute bien que la Terre entière n'est pas platinium (qui a parlé de crise ? :) ).

Du moment que la qualité des services reste le même que maintenant ça me va !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg


Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg


Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg


----------------------------


Yonex Eclipsion Z2


 


Juste pour info : que se passe t'il pour le grade lorsque nous convertissons les points ? Conservons nous le grade ?

Bravo pour ce programme de fidélisation.
Une question cependant est il possible de cumuler les points acquis sur la carte du magasin avec ceux du site ou plutot de les convertir vers le site ?

Merci
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Citation de: kosiric le 19 Mars 2015, 07:31
Juste pour info : que se passe t'il pour le grade lorsque nous convertissons les points ? Conservons nous le grade ?

Encore une bonne question (décidément kosiric :D ) ! En réalité, il faut considérer les points de fidélité et le grade comme deux informations SANS AUCUN LIEN.

- Les points de fidélité sont une sorte de cadeau que fait Badmania à ses clients pour qu'ils puissent générer des bons d'achat, pour les remercier de leur fidélité. Les générer n'a pas d'incidence sur le grade.
J'en profite par ailleurs pour signaler que, désormais, tout avis client rédigé sur un produit acheté sur notre site offrira des points de fidélité :)

- Le grade fidélité est un statut accordé uniquement en fonction du montant total d'achats sur les 2 dernières années. Il ouvre droit à des avantages, et ce statut peut monter ou descendre en fonction de l'activité récente du membre.


Citation de: lecedre le 19 Mars 2015, 07:48
Bravo pour ce programme de fidélisation.
Une question cependant est il possible de cumuler les points acquis sur la carte du magasin avec ceux du site ou plutot de les convertir vers le site ?

Merci

Les clients physiques de France Métropolitaine (magasin, stand, agence commerciale de Picardie) pourront bénéficier désormais d'une carte de fidélité plastifiée estampillée "Le Club Badmania".

Cette carte est permanente, et remplace tous les autres avantages fidélité ayant existé. Si tu bénéficies d'une carte de fidélité ancien format (cartonnée, avec tampons), tu peux transformer tes cases tamponnées en bon d'achat auprès de ton point de vente ;)

Gros avantage de cette carte : elle bénéficie d'un code-barres qui sera associé à ton compte Badmania une fois qu'elle te sera attribuée. Ceci signifie que toutes les commandes que tu passes sur internet et tous les achats que tu effectues en magasin seront enregistrés dans ton espace fidélité et feront grossir ton grade et tes points :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: badman999 le 18 Mars 2015, 19:02
Bravo Badmania , on devrait vous décerner un prix :)
Est ce qu'on pourra cumuler le bon d'achat qu'on gagne à notre anniversaire et un bon qu'on a converti, pour passer une commande? Le bon d'achat de notre anniversaire est valable pour cb de temps?
Autrement de quelle maniere peut on voir les promos du jour à l'avance selon notre grade?
Merci d'avance

Comme l'a dit Ivan, les bons sont bien cumulables. Le bon d'achat anniversaire est valable 40 jours.

Citation de: lecedre le 19 Mars 2015, 07:48
Bravo pour ce programme de fidélisation.
Une question cependant est il possible de cumuler les points acquis sur la carte du magasin avec ceux du site ou plutot de les convertir vers le site ?

Merci

Les points sont effectivement cumulables sur le site, en magasin et en stand. De plus, tu peux les convertir en bon d'achat soit sur le site ou auprès d'un vendeur pour le magasin ou depuis un commercial lors d'un stand.

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Bonjour,
merci pour vos précisions. J'ai essayé de laisser un avis sur une raquette commandée lors de ma dernière commande pour avoir des points supplémentaires. Néanmoins, mon avis n'a pas été visiblement enregistré et mes points non percus. J'ai pourtant été dans mon historique (espace fidélité). Est ce un bug ou le service n'est pas encore mis en service?
merci encore

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Le service est bien mis en place Badman999.

Il faut juste que ton commentaire soit validé par l'équipe Badmania pour bénéficier de points de fidélité supplémentaires.

On souhaite éviter des abus avec des commentaires peu pertinents ;)
A votre service :)

Super idée. C'étais juste ce qui manquait pour atteindre la perfection.
Bien joué et bon boulot.
raquette : Adidas Adipower Tour

Bonjour à tous,

je dois vous dire que nous étions très impatients d'écouter vos réactions à la sortie de notre programme de fidélité. Nous sommes très contents de lire votre enthousiasme :) Merci à tous :)

Concernant les deux points en suspens.
Je peux comprendre que certains d'entre vous trouvent bizarre que des clients commandant énormément chez nous soient passent avant d'autres dans le traitement de leur commande. Je vais donc donner quelques chiffres pour permettre de relativiser. Je pense que moins de un client sur mille a le grade platinium. Ce qui veut dire que même si nous avions mille commandes à envoyer chaque jour, une ou deux commandes maximum passeraient en priorité. Cela n'affectera donc pas le délai moyen d'expédition du client qui passe une commande pour la première fois sur badmania. De plus, certains client platinium sont des clients "magasin", qui ne commandent pas en ligne.

Pour te répondre badman999, les avis produits sont maintenant "validés" par l'équipe badmania pour éviter que certains postent des "toto" ou des "kikou" afin de bénéficier de leurs points de fidélité. Si tes points ne sont pas crédités d'ici demain soir reviens vers nous ;)

Bonne journée à tous.

Pour compléter le message de maxime, ton avis concernant la raquette WOODS N90-III LIN DAN a bien été enregistré.

Également, tu peux remarquer depuis ton espace fidélité dans l'onglet "Historique",  en bas de page dans la section : "L'évolution de vos points de fidélité" que tu as des points en cours d'acquisition. N'hésites pas à survoler le petit logo à côté pour découvrir ce qui rentre dans cette condition.

Les commentaires seront validés dans la journée  :bj:

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


ah d'accord, heureusement que je n'ai pas mis de kikou ou de toto dans mon avis :)
Merci et bonne continuation

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Petite question : les achats fait (uniquement / en partie) avec un bon d'achat comptent-ils (entièrement / en partie) dans le calcul des points de fidelité et du grade ?

Je m'explique avec 3 cas : j'achète une raquette à 100¤ qui est sensée me rapporter 20 points fidélité (chiffres au pif !)

cas 1 : j'achète tout avec mes sous. Mes points "grades" augmentent de 100¤ et je gagne 20 points fidélité (jusque là, tout est normal)

cas 2 : je dispose d'un bon d'achat de 25¤, je l'utilise (et donc débourse 75¤ de mes propres sous). Est-ce que mes points "grades" augmentent ? Si oui, de 100¤ ou de 75¤ (ou d'un autre calcul savant ^^) ? Est-ce que mes points fidélités augmentent ? Si oui, j'en gagne 20 (la totalité) ou 15 (les 3/4) ou encore un autre calcul savant ?

cas 3 : je dispose d'un bon d'achat de 100¤, je l'utilise (et donc débourse 0¤ de mes propres sous). Mêmes questions.
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 19 Mars 2015, 10:34
Petite question : les achats fait (uniquement / en partie) avec un bon d'achat comptent-ils (entièrement / en partie) dans le calcul des points de fidelité et du grade ?

Je m'explique avec 3 cas : j'achète une raquette à 100¤ qui est sensée me rapporter 20 points fidélité (chiffres au pif !)

cas 1 : j'achète tout avec mes sous. Mes points "grades" augmentent de 100¤ et je gagne 20 points fidélité (jusque là, tout est normal)

cas 2 : je dispose d'un bon d'achat de 25¤, je l'utilise (et donc débourse 75¤ de mes propres sous). Est-ce que mes points "grades" augmentent ? Si oui, de 100¤ ou de 75¤ (ou d'un autre calcul savant ^^) ? Est-ce que mes points fidélités augmentent ? Si oui, j'en gagne 20 (la totalité) ou 15 (les 3/4) ou encore un autre calcul savant ?

cas 3 : je dispose d'un bon d'achat de 100¤, je l'utilise (et donc débourse 0¤ de mes propres sous). Mêmes questions.

On rentre dans du pointu là :D
Pour résumer très simplement, tout achat ou partie d'achat (selon que la commande soit réglée intégralement en bon d'achat ou partiellement) réglée avec un bon ne générera aucun point de fidélité, mais sera comptabilisé malgré tout pour faire grimper ton grade.

exemple : j'achète une raquette 100¤. Elle m'offre 100 points de fidélité. Je règle 50¤ en bon et 50¤ de ma poche. Cette raquette ne me rapportera donc que 50 points de fidélité, mais fera grossir mon montant total d'achats de 100¤ malgré tout ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Rentrer dans le pointu = problème professionnel ! ^^

Mais réponse parfaite ! Tout en restant simple, tu y réponds parfaitement ! :) (et ton exemple est plus simple que le mien : 100¤ / 100 points, plus simple que 100¤ / 20 points, même s'il n'y a qu'un facteur de proportionnalité ^^)

Merci beaucoup ! :)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Avec plaisir oowaka ;)
Category Manager Europe - adidas badminton