Petites questions bêtes - Page 4
Loader

Petites questions bêtes

Démarré par rdu, 10 Décembre 2014, 16:20

L'idéal est quand même de couper toutes les cordes pour t'assurer que la tension ne déformera pas ton cadre comme le disait en3rgizR.

Après, tu peux laisser ton cordage (découpé) sur la raquette si tu penses que ton cordeur aura du mal avec le plan de cordage mais logiquement, il n'en aura pas besoin.

Avant de recorder moi-même mes raquettes, lorsque je cassais j'enlevais tout le cordage pour avoir un cadre nu et éviter au cordeur d'enlever les bouts de cordage, chose qui fait perdre du temps (surtout lorsqu'il y a beaucoup de raquettes à corder).
A votre service :)

super, merci vos réponses à ma question "béte" ;)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: badman999 le 04 Février 2015, 14:46

Et merci à toi d'utiliser mon topic ( enfin ) !  :)  ;)

PS : Quand même, péter son cordage 4 fois lors d'un match ça veut dire que soit ça fait des milliards d'années qu'elles n'ont pas été recordées, soit que Mogensen a pris un peu du muscle et que ses smashs font tomber tout le monde ( même son matos )...  :hihihi:  :rolleyes:
Life is not bad, bad' is life

très bonne idée pour ton topic. bravo encore
Il me semble avoir lu içi que Mogensen cordait à 17kg

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: rdu le 04 Février 2015, 15:54
Citation de: badman999 le 04 Février 2015, 14:46

Et merci à toi d'utiliser mon topic ( enfin ) !  :)  ;)

PS : Quand même, péter son cordage 4 fois lors d'un match ça veut dire que soit ça fait des milliards d'années qu'elles n'ont pas été recordées, soit que Mogensen a pris un peu du muscle et que ses smashs font tomber tout le monde ( même son matos )...  :hihihi:  :rolleyes:

Un simple décentage suffit pour casser un cordage (neuf ou non), surtout aux tensions utilisées par les top mondiaux...
Yonex Duora 8XP

Bonjour,

Alors Ivan Cappelli, est ce que le problème des dates sur les fiches des joueurs avance ? Ce n'est pas du tout pour vous pressez, je comprends très bien que vous êtes déjà occupé à nous faire de super bonnes affaires,  ;)  :bj: c'est juste pour me tenir informer.  :)

Merci !  ;)

Citation de: rdu le 12 Février 2015, 13:12
Bonjour,

Alors Ivan Cappelli, est ce que le problème des dates sur les fiches des joueurs avance ? Ce n'est pas du tout pour vous pressez, je comprends très bien que vous êtes déjà occupé à nous faire de super bonnes affaires,  ;)  :bj: c'est juste pour me tenir informer.  :)

Merci !  ;)

Alors ?

Je relance nos informaticiens demain.
Category Manager Europe - adidas badminton

Très bien merci de la réponse flash !  ;)

Salut rdu,

La correction a été effectuée sur la date de simulation d'un tournoi sur une fiche joueur.

Bonne journée :)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Merci d'avoir réparé ce bug passager et bonne continuation à toute l'équipe !  ;)

( En même tant on est sur Badmania !  :) )

Bonsoir !  :bye:

Avis de recherche, ma raquette a cassé et je suis en mode furtif, en plein dans le forêt des raquettes de bad !  :hihihi: Non, sérieusement parlant j'aimerai savoir quelles sont les différences entre la Nanospeed 850 ( qui ne se fait plus je le sais ) et l'Arcsaber D11. Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet ?

J'ai peut-être un élément de réponse mais je n'en sais trop rien : Je trouve que la Nanospeed tend un peu vers le poids en tête, non ?  :s:

A confirmer... ou pas !  :D

Merci d'avance !  ;)

Citation de: rdu le 24 Février 2015, 18:25
Bonsoir !  :bye:

Avis de recherche, ma raquette a cassé et je suis en mode furtif, en plein dans le forêt des raquettes de bad !  :hihihi: Non, sérieusement parlant j'aimerai savoir quelles sont les différences entre la Nanospeed 850 ( qui ne se fait plus je le sais ) et l'Arcsaber D11. Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet ?

J'ai peut-être un élément de réponse mais je n'en sais trop rien : Je trouve que la Nanospeed tend un peu vers le poids en tête, non ?  :s:

A confirmer... ou pas !  :D

Merci d'avance !  ;)

Help, I'm alone !... Can you help me please ?  :idee: Thank you very much guys !  ;)

Hi I'm back to ask you !  :bye:

Non, j'ai juste une petite pour... pour vous ! En IC nationaux, ce sont bien les deux premières équipes de leurs poules qui se qualifient pour le niveau supérieur ?

Merci de confirmer ( ou pas ) mon questionnement !  ;)

Non la première et seulement pour les barrages.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]