Petites questions bêtes - Page 3
Loader

Petites questions bêtes

Démarré par rdu, 10 Décembre 2014, 16:20

Encore une question ( décidément, on dirait un newbie, ce rdu ( oui mais désolé il y a encore plein de choses que j'aimerai savoir  :s: )) :

Pourquoi certains membres sont newbie alors qu'ils ont envoyé 50 posts ?  :choque:  :o Ils n'ont pas posté assez régulièrement, ou quoi ?... C'est bizarre...  :assome:  :s:

Merci !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Les grades sont obtenus pour un certain nombre de commentaires postés. Avant que le forum ne change le barème était le suivant (de mémoire) : 25, 75, 150, 250, 500 et 1000.

Avec la nouvelle version du forum cela a changé tout comme les noms liés aux différents grades.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oui d'accord, mais normalement on est pas "newbie" arrivé à 50 posts, et j'en vois... on est "habitué" à 50 posts, et certains sont newbie à la place... je pense qu'ils ne postent pas assez régulièrement en fait, et ils descendent donc de grades.  :o  :rolleyes:  :s:  ;)

Bonjour à tous,  ;)

J'aimerais signaler quelque chose auprès des gérants du site : Quand on est sur une fiche de joueur et que l'on veut simuler des matchs, il y a la date du tournoi à préciser. Or par exemple quand on met que le tournoi s'est dérouler, disons, le 11 janvier 2015, la date fictive qui s'inscrit au dessus des matchs rajoutés, après, n'est pas la même.  :choque:  :s:

En gros je mets 11 janvier 2015 pour la date du match fictif, et après avoir cliqué sur simulation, je vois que la date est devenue celle du 01 novembre 2015. Or entre le 11 janvier et le 01 novembre, les points que j'ai ne sont pas les mêmes. Cela m'a donc fait une simulation pour novembre 2015, avec les points que j'aurai en novembre 2015. Donc une "fausse" simulation ( si je puis dire ), car j'aimerai en avoir une avec mon nombre de point actuel, ainsi qu'avec la date que j'avais inscrit ( 11 janvier 2015 ).

Est ce un bug ou est ce normal ?

Merci de vos réponses et désolé si je m'exprime un peu mal...  :D  :assome:  ;)

Cordialement.

rdu

Salut rdu,

Je reviens vers toi demain après en avoir parlé avec nos informaticiens pour voir ce que l'on peut faire ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

jo84 Le 13 Janvier 2015, 00:14 #35 Dernière édition: 13 Janvier 2015, 00:17 par jo84
Salut, je sais pas si c'est le bon post pour le casser mais tant pis^^
Mon prof génial de bad de la fac nous a fait part de sa blagounette:

Pourquoi on appelle le bad :badminton ?

=> Parce que c'est un thon qui avait mauvaise mine é_è

Il fallait que je partage \o/

Faudrait ouvrir une rubrique "blagues de merde" pour certains posts...
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Ah ça y est. C'est à partir de mon topic que tout est parti, en fait...

A Ivan : Oui oui très bien j'attendrai je t'en fait pas ! Prenez votre temps !  ;)

A jo84 : Non c'était pas le bon topic pour la caser, ta "blague" !  :hihihi:  ;)

Alors Ivan, ça va ? Est ce que le bug est en cours d'arrangement ?  :)  ;)

Merci.  ;)

Le problème est noté. On y regarde dès que possible :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Nickel !  :) Merci beaucoup !  ;)

Salut,
en regardant un match de la paire Boe/Mogensen, j'étais assez surpris de voir Mogensen casser souvent son cordage. (4 raquettes et il n'avait pas fini le match). Ce qui m'a le plus surpris c'est de le voir couper son cordage déjà pété aux ciseaux entre 2 pauses. Il pourrait plus se concentrer sur son match ou se rafraichir au lieu de faire ca. M'enfin c'est pas la ma question. En fait je n'ai jamais pété mon cordage, si un jour cela arrive, dois je laisser tel quel pour mon cordeur (sachant que ca peut prendre 1 mois) ou bien je dois découper et enlever le cordage restant pour ne pas fragiliser la tête.
voila ma question bete ;)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Lorsque l'on casse un cordage, il est fortement conseillé de le couper le plus rapidement possible, ceci dans le but d'éviter une déformation de la tête de raquette.
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 04 Février 2015, 11:56
Lorsque l'on casse un cordage, il est fortement conseillé de le couper le plus rapidement possible, ceci dans le but d'éviter une déformation de la tête de raquette.
merci pour ta réponse rapide

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Oui, le couper.
En revanche, tu n'es pas non plus obliger de tout enlever si tu veux faciliter le travail de ton cordeur, sauf si ta raquette est un modèle "courant" et dont le plan est facile à trouver.