Petites questions bêtes - Page 6
Loader

Petites questions bêtes

Démarré par rdu, 10 Décembre 2014, 16:20

J'ai deja vu un joueur s'echauffer avec une raquette de squash.

Citation de: yoyo0156 le 12 Mai 2015, 22:54
J'ai deja vu un joueur s'echauffer avec une raquette de squash.

Il jouait au bad avec ???  :assome:  :assome:  :assome:
Life is not bad, bad' is life

Citation de: rdu le 13 Mai 2015, 14:23

"S'échauffer" rdu, pas jouer.

Il faisait certainement des mouvements de shadows avec la raquette de squash en main.

Certains le font également avec la pochette de la raquette et la raquette à l'intérieur.
A votre service :)

Quoi que un mec de mon club joue avec une raquette de squash...

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Ricardo le 13 Mai 2015, 14:42
Citation de: rdu le 13 Mai 2015, 14:23

"S'échauffer" rdu, pas jouer.

Il faisait certainement des mouvements de shadows avec la raquette de squash en main.

Certains le font également avec la pochette de la raquette et la raquette à l'intérieur.

Citation de: Rivet le 13 Mai 2015, 17:18
Quoi que un mec de mon club joue avec une raquette de squash...

LOL je me disais : " Ben s'entraîner, ça se fait aussi avec une raquette " Et après je me suis dis finalement que c'était quand même un peu absurde que de faire du bad avec une raquette de squash... et ben voilà, merci Rivet, comme quoi tout est possible !  :) Et puis si il y en a qui joue avec du 150 g - enfin qui s'entraînent mais peut-être qui tapent aussi hein -, les plus fous oseront les raquettes de squash !  :hihihi:

Non, les raquettes de tennis faut pas abuser par contre là !  :assome:  ;)
Life is not bad, bad' is life

Salut,
pourquoi les marques de bad ne vendent ils pas le textile marqué du nom des joueurs ? Et bizarrement ils vendent des raquettes "signature" des grands joueurs. Mais les joueurs ne jouent pas avec ces raquettes "signature" :(
Ca devrait bien se vendre non ? il n'y a qu'à regarder les maillots des joueurs de foot, basket........

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

ben parce qu'on n'a pas le droit de jouer avec peut-être (seul ton nom/prénom est autorisé sur le polo que tu portes en compétition).

On a déjà vu des JA demander à Kit et Kat de se changer avant leur double dame ou d'autre demander à "Ronaldo" s'il considérait que sa tenue était conforme au règlement (qui impose sic "une tenue de sport, à l’exclusion de tout vêtement qui soit spécifique à des sports autres que les sports de raquettes")

meme un maillot d'equipe nationale, on peut te demander de l'enlever, sauf si t'as vraiment joue pour eux :D

euh je me suis peut etre mal fait comprendre, je n'ai pas parlé de maillot en compét ou de compét
Les régles sont déja mentionnés lors des compétitions concernant le textile. Les compétiteurs sont rodés pour savoir ce qu'il faut mettre ou pas mettre. On peut bien porter un tee shirt momota lcw en loisir en entrainement .......

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

On peut...

Ce week-end, j'ai fait un "petit" tournoi

3 matchs de mixte, 3 matchs de simple et 9 polos (oui, j'ai changé de polo au milieu de mes matchs de simples)...

Alors je n'achète que des polos autorisés en compétition...

Ceci dit, à l'heure du marketing à outrance que l'on subit, c'est en effet étonnant que personne ne propose ça. Peut-être juste le manque de reconnaissance en Europe de notre sport?

Je ne pense pas que c'est un manque de reconnaissance en europe car même en asie on en trouve pas. Ca ne doit pas exister. Peut etre que la cote d'un joueur pro est trop éphemere ou pas assez rentable pour fabriquer des maillots avec leur nom dessus.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue