Un problème par rapport au site - Page 7
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

Humm :reflechi: . J'essaie de regarder ça aujourd'hui :bj:.

Bon j'ai commencé à regarder. Le problème majeure c'est que j'avais prévu de proposer 3 temps d'exercice: 10, 20 et 30 sec. Voilà pourquoi ce sont les bandes sonores qui correspondent à ces durées qui sont disponibles. Mais en cours de route, pour je ne sais quelle raison, je suis parti sur du 15-15 plutôt que du 20-20. Donc je répare cette grossière erreur.

Comme tu l'as fait remarquer Baba, il y a deux problèmes.
1. Pour les distances en fonction du temps et du % de VMA , il y a eut apparemment un problème de saisie. Ceux qui ont utilisé ce tableau ont du trouver les séances faciles. Ceci est corrigé :).

2. Dans mon délire, pour chaque séance j'ai programmé du 15-15 alors que cela doit être du 20-20. Je vais corriger ça demain. il faut que vérifie le code de chaque séance, chose que je n'avais pas casée dans mon planning de today #snif#

Merci Baba pour ce bon coup d'oeil :bj:. Etonnant que personne n'ait détecté ce problème :reflechi:

Edité samedi 07 mars 2009 : 17:03 par renaud

Dommage tout le monde se croyait en super forme :entrainement:

Voilà à priori tout est clean, j'ai vérifié chaque fiche d'entrainement.
Merci encore baba pour l'info.
Je compte sur votre oeil avisé pour me faire part d'éventuelles erreurs subsistantes :bj:.

Je ne sais pas s'il n'y a qu'à moi que cela le fait, mais la page des raquettes head est toute bizarre.

Pour les autres ça va.

[at]+

Edité jeudi 21 mai 2009 : 06:51 par Mumm

Je m'occupe de ça, je viens en effet de remarquer un problème avec internet explorer.
Normalement c'est réglé, tu peux me confirmer que c'est OK maintenant ?

Edité mercredi 20 mai 2009 : 11:27 par maxime

Avec mon I.E. la page est normale :yes:

Peut-être que je me trompe et que je ne l'ai pas vu, mais une fonction du genre "marquer tous les sujets comme lus" pour chaque sous-forum serait bien pratique :)

Edité lundi 25 mai 2009 : 06:44 par Mumm

Cette fonction n'existe pas. En plus c'est pas moi qui ai programmé le forum, et je ne suis pas certain d'être capable de réaliser cela, au moins dans un délai raisonnable.

Je ne sais pas si ça a déjà été souligné, et/ou si c'est juste mon PC qui craque, mais je n'arrive pas à lancer les vidéos dédiées au footing long et au fartleck, que ce soit sur FF 3.0.10 ou sur IE6. A noter que celle du fractionné fonctionne sur les 2 navigateurs en revanche.

C'est parce qu'il n'y a pas de vidéos associées.
Il faudrait soit que l'on rajoute une vidéo, soit qu'on change la mise en forme de la page...
Renaud, tu décides quoi ?

Oui c'est normal qu'il n'y ait pas de vidéo: il n'y aucun intérêt à filmer quelqu'un qui fait un footing ou du fartleck...
La meilleure solution est peut être effectivement de changer la mise en forme de la page. On va voir ça en interne ;)

Ah voilà, je comprends mieux ^^

J'avais envisagé cette explication un instant, mais je ne comprenais pas pourquoi on voyait l'emplacement d'une vidéo, s'il ne devait y en avoir aucune sur ces pages. Puis en plus, je ne sais plus si je rêve, mais il me semble qu'à une époque il y avait sur le site une courte vidéo d'une personne courant dans un escalier, donc je me disais que c'était peut-être l'illustration du fartleck (mais peut-être rêve-je / confond-je).

Je serais vous, j'enlèverais ces "fantômes" de vidéo, ça induit plus en erreur qu'autre chose. Enfin, je ne suis pas vous bien sûr ^^

Edité lundi 25 mai 2009 : 18:54 par Akira_Yuki

Edité lundi 25 mai 2009 : 18:55 par Akira_Yuki

Edité mardi 26 mai 2009 : 06:11 par Mumm

Voilà, c'est corrigé, merci d'avoir souligné cela ;)

Edité lundi 25 mai 2009 : 21:00 par maxime

Ouah, rapides !

Bah de rien, merci à vous de votre vélocité ^^