Un problème par rapport au site - Page 9
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

nojpinla Le 16 Février 2010, 14:07 #120 Dernière édition: 01 Mars 2011, 13:35 par en3rgizR
Merci pour ce site qui permet de se mémoriser la technique qu'on oublie quand ça a fait longtemps qu'on a pas pratiqué. Néanmoins, j'ai un souci que j'ai du mal à comprendre. Je voyais parfaitement les vidéos dans les fiches techniques mais depuis que je me suis inscrit (depuis hier), je n'arrive plus à les visionner. Comment faire pour les revoir ?  

Salut nojpinla,

c'est un problème conséquent de la mise à jour du site.
Je m'occupe de régler ça normalement avant demain midi.

ok merci pour la réponse rapide. Je comprend mieux maintenant.

Hello

type de bug: Bugs d'affichage
où: dans la boutique sur la liste des cordages
environnement: Windows
browsers: Firefox 3.6.13, opera 11 et IE6 ( ... bon là c'est pas la peine)

Description
- Le fond bleu de chaque cordage n'est pas présent jusqu'au dernier (Garniture BG80).
- lorsque l'on pointe la souris sur un cordage, le fond devient vert et le texte est souligné. MAIS si on descend, on se rend compte que petit à petit un décalage se fait entre le cordage choisi et le fond vert qui petite à petit monte... pour au final avoir le décalage sur un article complet.

CIAO
L'intelligence c'est comme les parachutes
quand on en a pas
on s'écrase

Tu parles du rayon raquettes ou du rayon cordage ?
Merci pour la remontée de bug :p

rayon cordage ;)
quand on en a pas
on s'écrase

OK, merci pour l'info, Aurélien doit mettre à jour le design de cette page dans les jours qui viennent, ça sera donc réglé ;)

ticed Le 01 Mars 2011, 13:31 #127 Dernière édition: 01 Mars 2011, 13:34 par en3rgizR
Hello

Gros problème d'affichage des commentaires.
Pour les news, entre l'en-tête avec le bouton "masquer les commentaires" et le logo du joueur on a droit à un joli message d'erreur PHP :

Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /homez.25/badmania/www/themes/maximus/bloc.php on line 145

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.25/badmania/www/themes/maximus/bloc.php on line 151

Légère variante pour les posts du forum (forcément pas le même module) :

Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /homez.25/badmania/www/modules/forum/fonctions.php on line 22

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.25/badmania/www/modules/forum/fonctions.php on line 28

Test effectué sur IE, Opera 11 et Firefox 4 (beta11).
quand on en a pas
on s'écrase

Pas de problèmes chez moi en tout cas :/
Je suis avec chrome !
VIVE LE BAD !!!

Bonjour ticed,

Nous n'arrivons pas à reproduire l'erreur.
Le problème se produit-il sur une page en particulier ou sur toutes les pages du forum et commentaires de news ? Peux-tu nous donner une url où il y a ce problème ?

Merci !
Développeur web - Badmania.fr

salut Aurélien
super etrange, ça ne le fait plus :confus:
Je l'ai eu toute la matinée et je l'ai déjà eu la semaine dernière.

bizarre.
Désolé du dérangement

sinon le bug d'affichage de la liste des cordages, t'as trouvé le truc ?

bonne journée
quand on en a pas
on s'écrase

Pas de soucis;)
Pour les cordages, la page va changer très prochainement donc il n'y aura plus ce bug !
Développeur web - Badmania.fr

ticed Le 09 Mars 2011, 09:50 #132 Dernière édition: 09 Mars 2011, 10:42 par en3rgizR
Hello,

petite coquille dans un lien de la boutique :
le lien vers la collection textile ASICS pointe vers la page des volants.

Bonne journée.
CIAO
quand on en a pas
on s'écrase

Un ptit vidage de cache et ça roule ;)

Que nenni Johnny boy, enfin pour moi :confus:
les autres ?
quand on en a pas
on s'écrase