Un problème par rapport au site - Page 6
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

ué ok mais moi à la base je n'ai pas le smiley à gauche du bouton "activer les smileys", pour qu'il apparaisse, il faut que désactive, puis que j'active les smileys et que je retourne dans la fenêtre de réponse pour que le smiley à gauche du bouton "activer les smileys" apparaisse.  

Mme Legrand

OK, je ne sais pas quoi te dire alors.

max, je ne vois pas le résultat du vote une fois que je participe au sondage

le titre des "dernières fiches techniques" n'est pas de la même taille que le titre des "derniers liens" .
Mme Legrand

je confirme le poste de kro, de mon coté aussi je  ne vois pas
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Sondage réparé, pour la différence de taille c'est normal, puisque dernières fiches techniques c'est trop long j'ai du réduire la taille de la police.

Ce joueur apparait plusieurs fois dans la base de données, s'il vous plait, contactez maxime sur le site pour lui signaler. Pour lui faciliter la tâche communiquez lui les numéros de licence suivants :
322616
621059
Merci de votre aide ;)

Si vous souhaitez accéder à la fiche recherchée, il vous suffit de préciser l'un des numéros de licence ci-dessus dans la boite ci-dessous.
Mme Legrand

Ce joueur apparait plusieurs fois dans la base de données, s'il vous plait, contactez maxime sur le site pour lui signaler. Pour lui faciliter la tâche communiquez lui les numéros de licence suivants :
40039
359740
Merci de votre aide ;)

Si vous souhaitez accéder à la fiche recherchée, il vous suffit de préciser l'un des numéros de licence ci-dessus dans la boite ci-dessous.

Pour obtenir votre classement réévalué, mettez votre numéro de licence dans la case suivante :  
Mme Legrand

A priori c'est réparé.

On me signale que les adresses email sont difficiles à lire et qu'on ne peut pas faire de copier coller.
Exemple : maxime[at]badmania.fr
Si les adresses email apparaissent comme ça c'est qu'il y a une bonne raison, au lieu d'apparaitre sous la forme d'un texte, elles apparaissent sous la forme d'une image. Ceci afin d'éviter à des ordinateurs programmés pour parcourir le web afin de récupérer les adresses mail pour ensuite envoyer des spams de récupérer votre adresse email (ils ne savent pas très bien lire ce qui est écrit sur les images).
Par contre je vais voir ce que je peux faire afin de les rendre plus lisibles.

On me signale également que les signatures qui apparaissent dans les news ne ressortent pas top, je vais essayer d'y regarder également...

Rien de tout ça ne me choque mais si c'est une demande récurrente...

J'ai pas réussit à trouver où on modifiait l'image générée pour les adresses mail (c'est pas moi qui ait codé au départ).
Par contre j'ai essayé d'arranger un peu le design des signatures des commentaires de news, j'espère que vous apprécierez.

Suite à des problèmes d'accents rencontrés par certains badmaniacs, j'ai rajouté quelques réglages, et je souhaiterais savoir s'il vous arrive de rencontrer des caractères avec des accents qui seraient remplacés par des points d'interrogation ou par des ptits carrés.

pour les lettres accentuées, pas vu de remplacement encore ;)

par contre on entend très bien ton accent du ch'nord
:D

Edité lundi 23 février 2009 : 14:57 par shamway

j'ai remarqué plusieurs problèmes par rapport aux séances de fractionné:
-dans les tableaux de distances correspondant au temps à et notre VMA, on a la même distance pour 10 et 20 secondes http://badmania.fr/index.php?mod=exercices_physiques&ac=distances_fractionne

-par exemple dans les 2 séances de fractionnés de la semaine 7, http://badmania.fr/index.php?mod=programme_estival&ac=fractionne&id=3#menu et http://badmania.fr/index.php?mod=programme_estival&ac=fractionne&id=4#menu , il y a des temps de travail de 15 secondes, mais il n'y a ni le fichier mp3 correspondant ici http://badmania.fr/index.php?mod=exercices_physiques&ac=demonstration_video&id=25#menu, ni les distances à parcourir dans les tableaux indiqués avant