Un problème par rapport au site
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

Si vous rencontrez un problème par rapport à l'accès au site, n'hésitez-pas à le signaler ici, nous tenterons de vous aider à le surpasser ;)

voila, je viens poser ma question ici alors......je n'arrive donc pas a afficher la rubrique "mon bad" quand je clique sur l'onglet, on me ramene a "la rubrique entrainement".....et quand je clique sur un lien jaune dans une page pour"mon bad", on me dit:



"Désolé !

Page introuvable !



Si un lien vous a renvoyé vers cette page, merci de contacter le webmaster."

bref, votre site est une idée géniale et est bien parti, félicitations, a+

quentinh




Oups, tu as bien fait de contacter le webmaster ;)

alors "MON BAD" c'est quoi ça ???

c'est un espace qui est dédié à chacun de vous personnellement...

Plus précisément sa première fonction va être de vous permettre de "rentrer" vos performances réalisées au cours des tests proposés sur le site

par la suite vous pourrez de nouveau passer les tests, et ainsi mesurer votre progression

afin de vous aider dans cette progression nous allons mettre très rapidement (une dizaine de jours) en ligne des programmes d'entrainement physiques...



Mais avant tout cela il faut que je termine de coder cette partie du site

j'espère avoir le temps de faire ça pour la fin de semaine

dès que ce sera fini, vous pourrez accéder à cette partie du site ;)

Hello Quentin, tu nous mets la pression là!!!::)

En fait la rubrique mon bad n'est pas encore activée ;) mais le sera si tout va bien, à la fin du mois (patience..:p)

Pou info, il s'agira d'un espace propre à chaque membre où vous pourrez suivre l'évolution de vos performances en tournoi ou aux tests physiques grâce à des tableaux, des graphes...Il ya d'autres surprises aussi mais...ben surprise quoi!:D


a oki je commence a comprendre cette rubrique donc elle va etre genial tout simplement vivement qu'elle soit active

héhé renaud j'ai été plus rapide :p

petit bug sur le chat je n'arrive plus a envoyer de mess il me conduise sur une page d'erreur

Excuse moi ,mais j'étais en train de faire péter le score d'alphatack:lick:


Salut,

alors moi j'ai un petit problème uniquement dans le forum, tout ce qui index est sous-forum, ça va, mais dès que je lance un topic, les messages sont déplacés sur la droite (je ne vois aucun avatar n'y rien il faut que je bouge "l'ascenceur" vers la droite), c'est pas super grave, mais c'est super agaçant à force.

Je ne c'est pas si ça vient de Mozilla Firefox ?



Et sinon on peut pas importez des avatars de notre ordinateurs ?



Merki

j'y regarde et te réponds dans la matinée


Bon alors tout d'abord pour les avatars

oui tu peux les uploader depuis ton pc

cependant quelques limites :

sont autorisés : .gif;.jpg;.jpeg;.bmp;.png

de moins de 100 Ko

et de moins de 200 px * 200 px



pour ça tu vas sur mon compte puis profil :D



pour le forum j'ai jeté un ptit coup d'oeil et j'ai trouvé un ptit problème (une image manquante) mais je doute que ce soit la cause de ton problème

pourrais-tu me donner la version de ton navigateur, ainsi que l'adresse précise de la page qui ne s'affiche pas correctement ?



en tous les cas merci de me signaler les problèmes :)

La version c'est : 1.0.7

Pour les pages, ces toutes les pages de tous les topics, puis même aussi certains trucs du profil, les jeux, ...

d'accord je comprends beaucoup mieux

c'est ta version qui n'est pas à jour...

avec cette version en effet il est probable que peu de choses doivent fonctionner correctement



hier soir j'ai préparé un tutu là dessus et je suis en train de le terminer

je ne peux rien faire pour toi si tu conservers cette version de firefox

je te conseille de mettre à jour ta version ici :

http://badmania.alorys-hebergement.com/index.php?mod=tutos&ac=telecharger_firefox

ou ailleurs

mais saches que cette version de ton navigateur te rends susceptible de te faire attaquer par des gens malintentionnés...
---
en tous les cas très sympa ton avatar :p