Un problème par rapport au site - Page 5
Loader

Un problème par rapport au site

Démarré par maxime, 18 Juin 2007, 22:43

Bon très bien, je vais regarder ça dès que j'ai un peu de temps ;)
Visiblement aujourd'hui il y avait un ptit problème avec la mise en page de la page raquettes yonex de la boutique.
Merci à Vince d'avoir signalé.
Si vous trouvez qu'il y a une ou plusieurs pages dont l'affichage n'est pas terrible, n'hésitez-pas à m'en faire part :)

quand on ne répond pas au sondage on n'a plus l'agenda qui s'affiche
cool toutes les possibilités de couleurs de message:manga:
Mme Legrand

l'agenda ou le sondage ?
l'agenda ne s'affiche pas pour le moment, il faut que je le répare...

ué l'agenda
et il est écrit 2 fois
Mme Legrand

Bonsoir :b.
Mon score s'est mis en visiteur cher maxime hihi
Merci d'avanceeeeeeeee :b

:noel:
« Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. »

si tu me donnes le nom du jeu et le score ça sera plus facile pour moi, car ma boule de crystal est actuellement en panne :( :p

Salut, je vois pas où on peu uploader un avatar:(
j'ai fait une recherche sur le forum ça m'a pas avancé!
au secours!:reflechi:

L'upload d'avatar a été désactivé pour raison de sécurité (des ptits malins ont trouvé comment pirater des sites en uploadant du code informatique en le faisant passer pour une image).
Si tu veux un avatar spécial tu peux toujours me l'envoyer par mail je le rendrai accessible :
mon adresse internet : maxime[at]badmania.fr

ah ok je vois!
ça marche :yes:

Merci Maxime :bj:

Edité samedi 08 novembre 2008 : 19:54 par shamway

Bonsoir,
je travail dans l'informatique, et je n'ai que plus que très rarement vue de cite de ce niveau, le chois des couleurs est original et bien pensé tout en gardant une lisibilité excellente, le mode de rubrique et de sous rubrique et vraiment pas mal, les option sur forum sont vraiment bien pensé aussi (comme celle ou quand on écrit un message 2 foi de suite il s'enchaine).
Le chat est bien placé et les rubrique très nombreuse et intuitivement bien placés.
Ci un jour ça me prend de faire un cite, ou si je doit conseiller des personnes pour en faire un, le votre sera incontestablement une référence à donner.

Bravo.

Merci bien Arethusa :)
Dommage que je n'ai pas le temps nécessaire pour faire tout ce dont j'ai envie.

Il faut également tirer ton chapeau à l'équipe de KWSPHP qui a créé ce super CMS, qui permet à un débutant comme moi de faire un site qui tient la route :)

j'ai vu qu'il n'y avait pas de sondage en cours donc j'en propose un:
préférez-vous le :
-SH/SD
-DH/DD
-DM

:s: Alors moi j'ai un pb:

dans un forum, quand je fais réponse rapide, je n'ai pas la possibilité d'insérer des smileys. #snif#
Mais comme je suis une filouse .:gna: .. il faut que désactive, puis que j'active les smileys pour que le petit bonhomme s'affiche. #stupid#

Par contre aucun problème quand je fais répondre :funky:
merci max
Mme Legrand

A priori réponse rapide c'est pour faire une réponse rapide, donc a priori aussi sans fioritures.
J'ai essayé de mon côté, quand je clic sur le smiley à gauche du bouton "activer les smileys", alors les smileys apparaissent.